Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un petit extrait du très très bien of Jamel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je ne supporte pas ce mec désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chacun ses goûts c'est certain freD Moi perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui chacun ses gouts, pas de soucis !!! mais moi, je ne l'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Lol oki ^^ Faudrait que j'en trouve d'autres, quoi que pas certaine qu'il y ait beaucoup de fans du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouais, pareil que FreD, j'ai beaucoup de mal avec ce mec! (surtout depuis qu'il est avec Melissa Theuriau )Edit Ela : Toi t'es mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Angel a écrit:Ouais, pareil que FreD, j'ai beaucoup de mal avec ce mec! (surtout depuis qu'il est avec Melissa Theuriau ) Edit Ela : Toi t'es mort.. j'aime bien jamel perso, et j'aime bien aussi le petit edit d'Ela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'en mettrais d'autres alors, je fais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ne te sens pas obligée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et toi ne te sens pas obligé de venir sur un post qui ne t'intéresse pas, merci. La barre de fer à tout faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 "mais c'est suuuuuuuuuuupeeeeeerrrrrrrrrr !!!"y'a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Excellentissime aussi celle là antho ! Gad & Jamel = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allé une autre car tout le monde aime bien jamel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Parce que moi jkiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites