Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut à tous je m'apel benoit, surnon lafrite j'habite dans le 95, et je l'heureux possseseur d'une audi S2, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut Lafrite ! Ce surnom, c'est parce que t'en bouffes toujours ou que t'as des origines belges? ^^ Sinon, très bien un S2. Si j'avais pas acheté le GTT, j'en prenais un . Tu nous le présentes? Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Hello Joe ! Bah oui Joe la frite... Quoi c'est pas drôle... Bon ok... Bienvenue sur le forum. Tu habites où dans le 95 ? J'espère que tu vas nous présenter ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 J'habite à Goussainville pres de Roissy Charle de Gaulle. Mon vieux S2, un 3B à 261000 km, je l'ai acheté déjà préparé( turbo, collecteur, pompe à essence et injecteurs de RS2, ligne BFR en 70 et une reprog MRC). Voilà, je roulle rarement avec car pas le temps (travaux dans la maisonette), voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut mec et bienvenue. Mon surnom de jeu est Joe La Frite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très joli. Je t'invite à aller ici => /ma-voiture-et-moi-f5/ Afin que tu nous présentes mieux ta voiture. Have Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lafrite a écrit:J'habite à Goussainville pres de Roissy Charle de Gaulle. Mon vieux S2, un 3B à 261000 km, je l'ai acheté déjà préparé( turbo, collecteur, pompe à essence et injecteurs de RS2, ligne BFR en 70 et une reprog MRC). Voilà, je roulle rarement avec car pas le temps (travaux dans la maisonette), voilà J'ai l'impression de la connaitre. Tu l'as pas acheté dans le 92? Avec ce que tu as, tu dois déjà sortir dans les 280/290ch. De quoi bloquer le compteur déjà. Un 3B, donc 220ch et boite 5 pour ceux qui ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue sur le forum lafrite sympa la s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites