Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez j'suis sympa un truc pour vous, et vous, laquelle vous voulez ? LA CHIC FILLE - "Des tickets pour PSG-Marseille ? Oh tu n'aurais pas du." Alias : la fille mec Avantages : agréable, bonne copine Inconvénients : finira par changer tôt ou tard LA HURLEUSE - "Espèce de satané bon à rien, mou du bulbe, incapable ! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps ?" Alias : la hyène Avantages : elle fait attention à vous Inconvénients : elle griffe et lance des ustensiles ménagers à la tête LA GEIGNEUSE - "Oh comme j'ai mal à la tête ! Je suis trop grosse ! J'ai de la cellulite là !" Alias : Mme je-ne-sais-que-me-plaindre Avantages : Prévisible Inconvénients : Contagieuse LE CHEF - "Tiens-toi droit, change de cravate, fais le plein de la voiture, demande une augmentation à ton patron !" Alias : le rouleau compresseur Avantages : a souvent raison Inconvénients : a souvent raison, et alors ? MME NI OUI NI NON - "Je ne peux pas me décider. est-ce que je change ma couleur de cheveux ?" Alias LA TOURMENTEE Avantages: facilement rassurée Inconvénients : encore plus facilement inquiétée LA FOLDINGUE - "J'ai une super idée: on va se bourrer la gueule et on fera l'amour sur le gazon, devant la maison. Je l'ai déjà fait, c'est top-délire !" Alias : la disjonctée Avantages: plus fun que frh à elle toute seule Inconvénients : pas digne de confiance LA SUSCEPTIBLE - "je ne comprends pas pourquoi tu ris en lisant ça ? je ne vois rien de drôle là dedans !" Alias : l'iceberg Avantages : Vos amis ont pitié de vous Inconvénients : vous n'avez déjà plus d'amis L'ARTISTE - "je vais t'interpréter une danse censée décrire ce que je ressens à propos de notre relation" Alias : la loufoque Avantages : distrayante Inconvénients : elle lit ses poèmes tout haut et en public ! LA REVEUSE - "Tu es mon Monsieur Muscle, mon Don Juan, mon Casanova. Viens, allons faire l'amour tout de suite !" Alias : la perfection Avantages: drôle, intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai trouvé laquelle tu es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Hola, et laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La Geigneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi, j'aime bien la foldingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi je suis un mélange de toutes t'abuses quand même Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites