Elaora 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Si vous tentez d'amuser vos enfants en passant sous un cheval, faites bien attention qu'il ne vous arrive pas la même chose ^^ C'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mhmm le shampooing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oh putain, je ne l'avais pas vu celle la !!! trop fort le cheval qui lui chie dessus ... elle aurait pu lui faire une p'tite pipe au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah tu sais au départ quand j'ai vu le nom de la vidéo je me suis dis nannn ? Elle va pas se faire neculer par le cheval quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 freD_RSI a écrit:oh putain, je ne l'avais pas vu celle la !!!trop fort le cheval qui lui chie dessus ...elle aurait pu lui faire une p'tite pipe au passage !!!+1:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vois qu'on a tous eu la même pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites