Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nous revenons aux sources, le rasso se déroulera donc : Aire de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h00 le dimanche 12 Octobre 2008 Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Le Staff Speednight Vidéo des précédentes édtions Si vous pensez être présent ajoutez vous a la liste - Handzup - WRC94 - Gicco - ric_b93 ( sub sti ) - RuFF ( 106s16 ) - Bruno Miguel ( Civic EJ8 ) - Xlr_8 (EH6) -///MoOn (M3 E46) - Polska93 ( 206 rc ) -T-MaC (photographe) ^^ -ph@b (honda NSX mon frere) -Redsuns93 (impreza) -tazman295 (E30 335i) suivant mon samedi -nico-wrx (sub ou s) - Shakky (sub GC8) - Hotrider (americaine) - gregleon(leon2 cupra) - Geo_WRX ( forum Racing Auto Japan ) - Dreamcar ( Japan Car ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah tiens dans le 77 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Y a des caisses de fou là-bas! Vous voulez vous en mettre plein les yeux gratos? Ben c'est là qu'il faut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 - Handzup - WRC94 - Gicco - ric_b93 ( sub sti ) - RuFF ( 106s16 ) - Bruno Miguel ( Civic EJ8 ) - Xlr_8 (EH6) - ///MoOn (M3 E46) - Polska93 ( 206 rc ) - T-MaC (photographe) ^^ - ph@b (honda NSX mon frere) - Redsuns93 (impreza) - tazman295 (E30 335i) suivant mon samedi - nico-wrx (sub ou s) - Shakky (sub GC8) - Hotrider (americaine) - gregleon(leon2 cupra) - Geo_WRX ( forum Racing Auto Japan ) - Dreamcar ( Japan Car ) - Benrrrra (photo) - NISMO95 ( supra) - Alexis77(on vera ^^) - Ultimate Supra - Jean Pépé - CTRspoon (CTR) - Gurdil77 - leo (M3 E46) - Tuga93 (Audi TTs) - Mitch02 ( 4L ) - Warrior (silvia,si dispo) - Nismo911 (Clio III Rs) - Sound of turbo (????) - stephane540 (540I e39) - Mak que de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La vache, la liste s'est considérablement agrandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 +1 tout ceux qui ne disent rien mais qui vont venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ca va etre monstrueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dernière liste officielle (+ tous ceux qui viendront sans le dire ...) - Gicco - ric_b93 ( sub sti ) - RuFF ( 106s16 ) - Bruno Miguel ( Civic EJ8 ) - Xlr_8 (EH6) - ///MoOn (M3 E46) - Polska93 ( 206 rc ) - T-MaC (photographe) ^^ - ph@b (honda NSX mon frere) - Redsuns93 (impreza) - tazman295 (E30 335i) suivant mon samedi - nico-wrx (sub ou s) - Shakky (sub GC8) - Hotrider (americaine) - gregleon(leon2 cupra) - Geo_WRX ( forum Racing Auto Japan ) - Dreamcar ( Japan Car ) - Benrrrra (photo) - NISMO95 ( supra) - Alexis77(on vera ^^) - Ultimate Supra - Jean Pépé - CTRspoon (CTR) - Gurdil77 - leo (M3 E46) - Tuga93 (Audi TTs) - Mitch02 ( 4L ) - Warrior (silvia,si dispo) - Nismo911 (Clio III Rs) - Sound of turbo (????) - stephane540 (540I e39) - Mak - Medow (twingo rs) - Rico78520( leon cupra R 20VT) -drift974 (nissan rs 13) -mr SB (sub gt) -k.art -FightStorM (sss) -Alex27(sss) -Blc (twingo 16s weber) -GRO (106gti) -drazic00 (S2000) -MATFLY77 ( 306 2L turbo ) -EL TORO ( SuB STI ) -wrx76 (bb8) -nougache ( sax ) -Deurf (M3 E36) si pas épuisé par son week end marathon ! -nico_95 (saxo 16) - Damsrs ( clio 3 Rs 4pap ) - Nico16V (Twingo RS rouge) -nicolasplus (BMW E36 cabriolet) - Bitnik ( Ibiza Fr ) - Sub (saxo ) - Rupteur (328 e36 coupé avec des pneus arrière à finir ) - Lorenzo (sss) - Rock (kawasaki 600 ninja 2008) - Fizman ( GOLF 5 GTI ) Bientôt des photos à paraitre normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah ouais quand même !!! J'trouve ça hallucinant tout le monde + ceux qui viendront en plus comme vous disiez. Oh Myg God faut de la belle photos là au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai eu la flemme de redimmensionner, y a trop de tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il y a de la belles mécaniques et les photos sont superbes. Il me semble que les S4 gris et bleu sont sur AudiPerformance !!! Tu y etais Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nan, je n'y étais pas mais j'aurais bien voulu. Il y a toujours des pures caisses au RDV Speednight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je mets la vidéo dans un message à part pour que vous la voyez bien 9min59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 speednight c'est la classe point de vue caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah sur Panam, y a plus le choix qu'à Saumur, c'est sûr ^^ lol D'autant plus qu'il y a des thunes. L'admin roule quand même en Corvette Z06 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca va l'admin se fait plaisir ^^ Et toi, notre admin, elle est ou ta super caisse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je la prête au jardinier Nan mais il a de la maille. La première caisse avec laquelle je l'ai vu c'était une Subaru STI avant dernière génération bien préparée, puis il est passé à une 350Z (euh, je ne sais plus si il avait monté un compresseur dessus) et maintenant ça. ça vaut quand même, d'occasion, dans les 80 000€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est un rdv de folie !!! Dommage que je ne sois plus sur Paris car j'aurais été faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites