Fred0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hum... je dirais, quel temsp de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je l'ai déjà vu ('tain, j'ai vu un paquet de vids en fait ^^). Un swap très propre de nos amis anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 déja vu aussi le moteur n'est pas un poil trop lourd pour une 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bah ça tire bien sur le train avant. C'est pas fait pour faire du circuit. Et au lieu de rabaisser la voiture, il faut la sur-élever je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Antho37 a écrit:déja vu aussile moteur n'est pas un poil trop lourd pour une 205?? ca doit toujours mieux marcher que dans la caisse d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est clair! En accel, ça marche à peu près comme un bon TCT. Plus la vitesse augmente, plus le V6 a l'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouais mais bon si dans le premier virage l'avant continue a tirer tout droit ça ne le fait pas trop en tout cas sympa le v6, on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 La 205 est pratiquement la caisse la plus swappée en Europe ^^ On y voit même des VR6 ou des SR20DET ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sr20det, y'a des malades !!! j'aurai plus mis ce moteur dans une NX histoire de voir ce que ça donne ça a du se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites