Fred0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je fais suivre un lien d'un site de photos. il y en a pour tous les gouts !! http://www.bo-pictures.com/galerie/index.php?/category/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 y'a de la belle photo, merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah yes, un joli lien que voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah oui, y a de la belle tof là dedans. Aller hop, une photo pour le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 heu... c'est ou qu'on les voit les photos du portail? car moi j'ai rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben, tu cliques sur le portail. Normalement, elle est affichée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi non plus chef je vois riennnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je tenais à signaler que la photo sur la Portail ne se voyait toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon, je vais voir si je peux faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon alors, ca avance ce portail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu vois toujours rien??!! Je la vois moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne vois toujours rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 De même, rien du tout - nada - quetchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Beh z'avez qu'à ouvrir le noeil!! Moi je vois très bien la photo. Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi vous ne la voyez pas. Je la vois très bien et toutes options dans le panneau d'admin m'indiquent qu'elle est bien là. Je ne peux pas règler le problème, pour moi il n'y en a pas, tout fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toujours pas de photos sur le portail de mon coté :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je sais bien mais je ne vois pas d'où vient le problème ... :? Quand je vérifie tous les paramètres, tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites