Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi, j'lui roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca pulse pas mal dis donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle arrache la petite citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 celle qu'on a marchera pas comme sa loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol Gambetta! ^^ Celle que vous avez va déjà correctement marcher quand même à mon avis Pour celle-ci, bah c'est un peu exceptionnel quand même. Près de 300 km/h en pointe et une grosse grosse accèl ... elle marche comme une Supra de 800-900ch, c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est quoi cette histoire encore avec la saxo turbo et gambetta?? je capte rien la, trop mystérieux l'ami dis moi tout gambetta!!!! comment ça se fait que tu sois en contacte avec des caisses de fous? tu bosses dans un atelier de prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nan, il les fait ^^ En fait, Gambetta et ses potes sont une petite Team qui se fabrique des petites caisses de OUF !!! Et il y a un de ses potes qui est en train de se monter une Saxo Turbo avec un montage top nickel moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 okiii bah y'a plus qu'a faire pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 putain, je vais me reconvertir en mécano moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Angel a écrit:Nan, il les fait ^^ En fait, Gambetta et ses potes sont une petite Team qui se fabrique des petites caisses de OUF !!! Et il y a un de ses potes qui est en train de se monter une Saxo Turbo avec un montage top nickel moumoute merci du compliment de la petite team pms... alors je vous montre juste une ptite tof pas plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne dis que la vérité Gambetta Antho37 a écrit:okiii bah y'a plus qu'a faire pareil ici J'aimerais trop, sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous parlez de Saxo mais le cache moteur est Peugeot !!!Joli moteur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Angel a écrit:Je ne dis que la vérité Gambetta Antho37 a écrit:okiii bah y'a plus qu'a faire pareil ici J'aimerais trop, sérieux y'a plus qu'a alors!! très beau montage votre saxo ganbetta!! vous avez l'air d'avoir un bon soudeur car c'est très beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le soudeur c clair il touche!!! la base du moteur 1.6 16s du 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vous avez un site ou un forum avec votre team gambetta? histoire de voir vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 faut que je demande au chef angel si sa dérange pas que je donne l'adesse de mon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je t'en prie, tu peux, no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci du lien gambetta, hate de voir se qu'il se cache par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites