Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle va me tuer http://www.humour.com/videos.asp?num=9538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MDR !!! ca ne m'etonne pas d'elle !! deja vu et excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 heuuu....c'est possible de laver la mienne dans les meme condition???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Angel t'es mort, je te le dis, je te le redirais et je te ferais subir l'attaque surpreme de la privation de bisous et de sexe ! Ceci étant dit, freD, petit salaud, t'as pourtant adoré que je lave ta voiture de cette façon. Sans soucis Gambetta (putain c'est bon ça) je prend juste 20 euros de l'heure, pour un bon nettoyage complet il me faut environ 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Même pas peur 'tain Gambetta, la Clio 1.1l va être bien propre Insistes bien sur le siège conducteur Ela, il kiffe avoir le cul trempé Un p'tit coup dans le compartiment moteur aussi, sans protéger les fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chef oui chef , elle est ou la voiture ? :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elaora a écrit:Angel t'es mort, je te le dis, je te le redirais et je te ferais subir l'attaque surpreme de la privation de bisous et de sexe ! Ceci étant dit, freD, petit salaud, t'as pourtant adoré que je lave ta voiture de cette façon. Sans soucis Gambetta (putain c'est bon ça) je prend juste 20 euros de l'heure, pour un bon nettoyage complet il me faut environ 1h30. 1h30 pour ma clio???? on va faire un truc pour sa coute moins cher... on va partir dans les meme condition sauf que la tu aura juste a dansé j'aurai juste a mettre quelque piece a la machine pour que le rouleau de chez total lave tranquillement ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Angel a écrit:Même pas peur 'tain Gambetta, la Clio 1.1l va être bien propre Insistes bien sur le siège conducteur Ela, il kiffe avoir le cul trempé Un p'tit coup dans le compartiment moteur aussi, sans protéger les fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu m'auras donné presque un fou rires là. Quel salaud celui là aussi, genre, mais si je danse ça lave pas la voiture c'est dommage. Mais tu dois te tromper de vidéo, ici on te lave l'intérieur et l'extérieur de ta voiture limite au karsher pas avec mes seins hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elaora a écrit:Tu m'auras donné presque un fou rires là. Quel salaud celui là aussi, genre, mais si je danse ça lave pas la voiture c'est dommage. Mais tu dois te tromper de vidéo, ici on te lave l'intérieur et l'extérieur de ta voiture limite au karsher pas avec mes seins hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elaora a écrit:Angel t'es mort, je te le dis, je te le redirais et je te ferais subir l'attaque surpreme de la privation de bisous et de sexe !Ceci étant dit, freD, petit salaud, t'as pourtant adoré que je lave ta voiture de cette façon.Sans soucis Gambetta (putain c'est bon ça) je prend juste 20 euros de l'heure, pour un bon nettoyage complet il me faut environ 1h30.je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu prends mes services ou alros tu me prends sur la voiture ? Nan je déconneuhhh (il va me tuer :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elaora a écrit:Tu prends mes services ou alros tu me prends sur la voiture ?Nan je déconneuhhh (il va me tuer :D ) t services (reston sage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elaora a écrit:Tu prends mes services ou alros tu me prends sur la voiture ?Nan je déconneuhhh (il va me tuer :D ) moi, je retourne sur Paris ce week end donc si tu es là , Ela, je passe te voir , on ira boire un coup ensemble:lol: , tu laveras ma voiture:lol: , tu lustras ma voiture:lol: ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour boire un verre ensemble okay mais euh le reste on va éviter Angel va gueuler ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elaora a écrit:Pour boire un verre ensemble okay mais euh le reste on va éviter Angel va gueuler ^^ lolalors t chier tu as dit que cetais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah les gars? On s'excite le popol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Angel a écrit:Bah les gars? On s'excite le popol?? non j ai dit (reston sage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 N&an mais mon petit gazo t'inquièteeeeeeeeeee Je vais laver ta voiture, après l'effort, le réconfort, donc j'irais boire un coup. Voilà nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elaora a écrit:N&an mais mon petit gazo t'inquièteeeeeeeeeeeJe vais laver ta voiture, après l'effort, le réconfort, donc j'irais boire un coup.Voilà nickel ^^ahhhhhhhhh!!!!!!!! ok sa marche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites