Fred0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut les tapette! Bon , il y a un rassemblement a Lannion (22 bretagne) a l'entrée de la ville le 19 et 20 septembre au soir (TEAM22). Si ca vous dit, n'hésitez pas à y aller. Moi, je vais essayer d'y aller pour voir comment ca se passe! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sais, j'ai déjà été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et alors, tu vas ramener tes fesses ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nan, je peux pas, je taffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu as peur de te faire plumer oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sûrement pas, je risque d'être le plus gros client du rdv ^^ Par contre, avec la Clio, c'est clair qu'il y a nettement mieux comme Manu avec sa nouveau EK4 ou le Coupé T16 de Basaez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouaip Je vais peut etre y aller (si je peux car ce n'est pas sur) pour le plaisir de voir les tetes avec qui ont converse sur le net car ce n'est pas avec mon clito que je vaispouvoir mettre la branlée a beaucoup.......quoique que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bah pourquoi pas!? Testes, tu verras bien Fais des tofs et tout et tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tof et videos si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon bref une bande nas qui ne savent toujour pas se servir d une voiture voila sa c fait je suis deja dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Gné? T'as dit quoi? Ouep FreD, t'as intérêt. Y aura beaucoup de gars de Street ZZ, des bons potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon bref une bande de naze blabla, voyons quand même !!! bisous gazo, l'écoute pas fais ce que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elaora a écrit:Bon bref une bande de naze blabla, voyons quand même !!!bisous gazo, l'écoute pas fais ce que tu peuxbisous ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites