Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 4 paps (8500tr/min), boite 6 séquentielle ... 6sd-sequential-gearbox - Hosted by Putfile.com http://media.putfile.com/clio-sequential-gearbox http://media.putfile.com/clio-williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Contre une M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle prend quand meme 9000 tours la William !!!! Trop simpa cete boite, c'est le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop beau le son de l'admi 4 paps la boite séquentielle a l'air super souple en passage de vitesse, vous avez des infos la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sur la boite séquentielle? Bah c'est une Sadev et elle coute une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bah si c'est qu'une couille ça va si c'est une sadev ça serait bien une boite de formule renault alors, et dire qu'il y a qui traine a mon taf et qu'on s'en sers plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Antho37 a écrit:bah si c'est qu'une couille ça va si c'est une sadev ça serait bien une boite de formule renault alors, et dire qu'il y a qui traine a mon taf et qu'on s'en sers plus vas y , envoies la moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi moi moiiiiiii d'abord ptdr MOIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle marche la wiwi oui pour la boite 10 000 a 15000€ je croi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oula, gros trou dans le budget !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Eh ouais, c'est ultra exhorbitant sinon on en verrait beaucoup plus. Mais ce mec là, vu le montage qu'il a, il a des contacts ... Antho, si vraiment vous ne vous en servez pas ... hum Je peux vous débarrasser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je n'en doute pas angel mais pour le moment on garde ça sous la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te hais, tu le sais ça?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aime ça la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites