gambetta 0 Posté(e) le 31 août 2008 allez une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2008 Yes, tu te lâches Gambetta Celle-ci va me faire très mal au derrière! C'est pratiquement la soeur jumelle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Angel a écrit:Yes, tu te lâches Gambetta Celle-ci va me faire très mal au derrière! C'est pratiquement la soeur jumelle de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2008 Albatard ^^ ça va faire une belle brochette avec celle de Nikoteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Angel a écrit:Albatard ^^ ça va faire une belle brochette avec celle de Nikoteen celle de nikoteen made in gambetta sympa les belle brochette de gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est a toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 freD_RSI a écrit:c'est a toi ?? un pote enfin je roule plus avec que lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est une Turbo 16 aussi anciennement suralimentée par un compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca me donne envie de refourguer mon Clito pour me prendre un GTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On va faire des émules! lol (mais nan, pas l'âne ) T'achètes un GTT gris et tu colles un T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pourquoi gris ?? mais ca me botte bien , depuis le temps que ca me trotte !!! mais bon, chaque chose en son temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gris? Parce que le mien et celui de Gambetta le sont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Au fait Greg, tu montes quoi comme pompe à essence dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est quoi base de moteur que vous utilisez pour en faire un turbo? la moteur de la clio 16? beaucoup de modifs a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Angel a écrit:Au fait Greg, tu montes quoi comme pompe à essence dessus? une de porsche 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Antho37 a écrit:c'est quoi base de moteur que vous utilisez pour en faire un turbo? la moteur de la clio 16? beaucoup de modifs a faire? 1.8 16s quelque moddif a faire aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 gambetta a écrit: une de porsche 944 C'est une Bosch? 255? 300 l/h? (ouais je sais, moi et mes questions pourries ) Je sais même pas combien délivre celle du GTT d'origine Ouep Antho, le moteur des Clio 16S (1800 16S). Il est plus facile à convertir que le Williams. Et suivant la pression que tu veux lui mettre, tu as plus ou moins de modifs et d'investissement à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Angel a écrit:gambetta a écrit: une de porsche 944 C'est une Bosch? 255? 300 l/h? (ouais je sais, moi et mes questions pourries ) Je sais même pas combien délivre celle du GTT d'origine Ouep Antho, le moteur des Clio 16S (1800 16S). Il est plus facile à convertir que le Williams. Et suivant la pression que tu veux lui mettre, tu as plus ou moins de modifs et d'investissement à faire. je me rappel + c'est + 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ok, merci Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 se soir je suis gentil une petite tofs pas + aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Wastegate externe et tout !!! Lalalaaaaaa, je vais chercher la vaseline, je vais avoir mal au derrière là. Je vais pas être de taille! C'est toi qui a fait la descente ? Et ... euh ... prépares la masse pour pousser le tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Angel a écrit:Wastegate externe et tout !!! Lalalaaaaaa, je vais chercher la vaseline, je vais avoir mal au derrière là. Je vais pas être de taille! C'est toi qui a fait la descente ? Et ... euh ... prépares la masse pour pousser le tablier deja fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh le barbare!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh putain les gars, bande de gorets !!! Si avec tout ca vous ramez, Angel se coupe une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 magnifique la descente d'échappement!!! beau montage ça va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 freD_RSI a écrit:oh putain les gars, bande de gorets !!! Si avec tout ca vous ramez, Angel se coupe une couille on vera bien si sa rame ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 freD_RSI a écrit:oh putain les gars, bande de gorets !!! Si avec tout ca vous ramez, Angel se coupe une couille Tu rigoles??!! Il ne m'en reste plus qu'une! ^^ Elle est en 63 ta ligne Gambetta? Fait maison ou MTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Angel a écrit:freD_RSI a écrit:oh putain les gars, bande de gorets !!! Si avec tout ca vous ramez, Angel se coupe une couille Tu rigoles??!! Il ne m'en reste plus qu'une! ^^ Elle est en 63 ta ligne Gambetta? Fait maison ou MTR? ligne acier gr.a ma petite couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gambetta a écrit:ligne acier gr.a ma petite couille PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 avril 2011 elle arrive bientot pour te botté ton ptit cul ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah yes! C'est de la bonne nouvelle ça Le moulin a enfin repris sa place! Il reste quoi à faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Angel a écrit:Ah yes! C'est de la bonne nouvelle ça Le moulin a enfin repris sa place! Il reste quoi à faire dessus?merci angeloui depuis le temp... la sural et 2 3 connerie a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle va tout déchirer Pipi On dit qu'on entend énormément le turbo dans la mienne mais là tu vas avoir l'impression de l'avoir sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Angel a écrit:Elle va tout déchirer Pipi On dit qu'on entend énormément le turbo dans la mienne mais là tu vas avoir l'impression de l'avoir sur les genoux laisse tombé le siflement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 magnifique sa donne envi de jeter un T16 dans le mien aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 avril 2011 si tu veux je te vend mon 1800 quand mon F7R sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 houla pas pour tout de suite avant je veut exploiter ce petit cleon jusqu au bout avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 avril 2011 t'inquiete pas mon 2l n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merde j'avais oublier de remettre l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un bi-turbo! Rhooo le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Angel a écrit:Un bi-turbo! Rhooo le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 waouh!! un bi-turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est pas beau mon bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pouah pouah pouah, comment il pose! Je surkiffe C'est quoi ce carrossage de ouf?! T'as fini le remontage Pipi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Angel a écrit:Pouah pouah pouah, comment il pose! Je surkiffe C'est quoi ce carrossage de ouf?! T'as fini le remontage Pipi?merci angel bientot fini je re-modif la descente d'échappement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah ca y est , va enfin y avoir moyen de voir tourner le Gtt de la PMs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour le carrosaage je vais le re-reglé un peu la !!! allez une petite derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 26 mai 2011 takedown94 a écrit:ah ca y est , va enfin y avoir moyen de voir tourner le Gtt de la PMs merci takej'ai pris du retard,car je remonte ma r21 aussi c'est un peu le bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c est toi sur la PMS, qui s est accaparé tout une rue pour y garer ses caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 26 mai 2011 takedown94 a écrit:c est toi sur la PMS, qui s est accaparé tout une rue pour y garer ses caisses? dur dur de stocké les caisse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites