Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 Franchement Dégueuenvoyé par Paoli13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 freD dans le genre j'ai des vidéos pourri a vous montrer t'es bien devant là lol C'est abuséééééééééééééé, on lui a jamais appris qu'il fallait se moucher le pauvre monsieur ? Remarque il dort mais quand même c'est vicieux de le filmer à ce moment là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 je dirais qu'il est plutot complètement arraché le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 ce n'est pas drole ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mais si mais si freD une fois passée l'horreur, on en rigole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et moi, comme un con, je regarde la vidéo pile poil quand je suis entrain de manger mon pain au chocolat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hummmmmmm trop bon un pain au chocolat à la morve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 août 2008 Angel a écrit:Et moi, comme un con, je regarde la vidéo pile poil quand je suis entrain de manger mon pain au chocolat ... sans indiscretion Angel, qu'est ce que tu fous levé a 6h30 du matin un dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il bossait de nuit, donc c'était avant de se coucher ça, il dort là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà, comme elle dit la madame. Rebelotte ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et tu fais quoi comme boulot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je fabrique des bassines à morve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites