Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 Un camion coupe la route à un bus - Videos buzz on ne s'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ro putain, il a eu quoi le camion là ? Un coup de calgon un pneu qui pète ??? Bouhou ça fait peur j'imagine même pas l'état des gens qui était dans la petite voiture là... Ils ont du être écrasés.. entre le bus et le camion, erk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui les gens dans la TT ont du morfler :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouep, je pense aussi à un pneu qui a éclaté (ou alors le conducteur s'est endormi au volant) ... :? Le TT a percuté le dessous de la remorque. Il y a des chances que les passagers s'en sortent vivant, même avec une décapotable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mettez le son plus fort et ecoutez les cris des gens, c'est horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui exact, j'avais pas mis de son en la regardant la première fois. Franchement c'est beurk vos vidéos lààààà vous voulez que je fasse des cauchemars ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dans le même genre : webchoc.com : Accident sur l'autorouteenvoyé par webchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 celle la ça calme! 7 ou 8 morts :? je pense a un pneu qui explose sur les roues directrice du camion, ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouais dans le genre aussi elle est pas mal. C'est chaud quand même ça fait peur. Tu vois pourquoi j'ai peur des camions maintenant Angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 ou alors, le conducteur s'est endormi. Ca fait peur , c'est vrai mais il faut vivre avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah le prob c'est que si tu penses a tout les dangers qu'il y a partout, t'es en sécurité nul part, meme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui je sais Antho mais bon j'avoue que j'ai une peur atroce de passer à côté des camions en fait, je me soigne avant c'était même les voitures t'as qu'à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites