Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2008 les revoila pour un nouvel opus le seul point positif c'est qu'on retrouve toutes les tètes du premier et ça, ça le fait Fast and Furious 4 Trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol y a toujours des trucs abusés ^^ Mais c'est clair que ça fait plaisir de voir les têtes du premier film Je pense que j'irais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ajouterais même que je pense qu'on ira le voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2008 y'a aussi la petite soeur qu'on revoit :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 août 2008 Attention Antho va pas déboutonner ton jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2008 Antho37 a écrit:y'a aussi la petite soeur qu'on revoit :D :D :D Oui mais chut! Je vais me faire taper si j'acquièsce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah ouai, la petiute soeur est trop trop mignonne , hein Angel ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouai c'est vrai ça! hein angel ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elaora a écrit:Attention Antho va pas déboutonner ton jean ! j'essaye de me controler mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je vous hais, et toi rentre à la maison non mais oh, j'te ferais la même chose en voiture ^^ :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2008 Albatard les mecs Vous m'aidez pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 ca sert à ca les copains , non ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour en revenir au sujet, y a de la grosse caisse de prévue quand même. Par contre, ils sont visionnaires : dans quelques années, avec la flambée du baril de pétrole, on va se mettre à piquer du coco nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouai on va faire du détournement de citernes et tout, ça va etre trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2008 Angel a écrit:Pour en revenir au sujet, y a de la grosse caisse de prévue quand même. Par contre, ils sont visionnaires : dans quelques années, avec la flambée du baril de pétrole, on va se mettre à piquer du coco nous aussi Je le faisais deja il y a 16 ans quand on a eu nos premires caisses avec mes potes. On cifonnait les autres voitures. A l'epoque, il y avait beaucoup moins de boucon a serrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2008 Han, quel délinquant ce FreD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelques photos : et une affiche qui m'a fait crever de rires et qui n'a rien a voir avec le film mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites