Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Fantome dans un placard

Messages recommandés



Je me fais souvent flipper avec ce genre de videos mais là j'ai tellement eu peur que je vous la file.

Vraisemblablement elle parait vrai, tout est filmé d'un seul trait, aucune cachette possible.

Bon après les montages existent donc voilà moi jsuis une flipette à vous de juger :p

Au départ on dirait qu'il y a quelqu'un mais c'est juste des dessin de rideaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked assé bluffant
mais a savoir le vrai du faux maintenant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai , je reste septique sur la video
par contre regardez celle ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que là le coup d'un hologramme me parait presque flagrant, tandis que la mienne, jsais pas, ça ne peut pas en être un d'holo mais ça pourrait etre coupé au montage et faire sortir la personne derrière...

Mystère et boule de chewing-gum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Disons que là le coup d'un hologramme me parait presque flagrant, tandis que la mienne, jsais pas, ça ne peut pas en être un d'holo mais ça pourrait etre coupé au montage et faire sortir la personne derrière...

Mystère et boule de chewing-gum


La tienne peut etre fait avec un fil de nilon accroché a la poignée de la porte a peine fermée et un autre mec tire dessus pour ouvrir la porte, tout simplement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi celle là avec la petite, bouarf les yeux tous noirs ça fait trop peur... affraid là aussi il peut y avoir un arrêt sur image mais elle a pas l'air bien baisante quand même la mioche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freD_RSI a écrit:
Elaora a écrit:
Disons que là le coup d'un hologramme me parait presque flagrant, tandis que la mienne, jsais pas, ça ne peut pas en être un d'holo mais ça pourrait etre coupé au montage et faire sortir la personne derrière...

Mystère et boule de chewing-gum


La tienne peut etre fait avec un fil de nilon accroché a la poignée de la porte a peine fermée et un autre mec tire dessus pour ouvrir la porte, tout simplement ...


oui mais dans la vidéo y'a pas que la porte qui s'ouvre, on voit aussi quelqu'un derrière a un moment, c'est bien pour ça que c'est troublant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop pas vue perso
je préfère les films dans le genre Wall-E Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii j'ai vu the grudge, olala j'ai du flipper pas mal de nuit avant de pouvoir de nouveau me lever la nuit sans allumer la lumière dans chaque pièce...

La gamine lui ressemblerait presque ceci dit...

erk erk con de chinois ça fait peur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'arrive a faire un truc, je pourrais mettre des films en DL pour ceux que ca interresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le 2 est pas mal dans son genre mais une fois qu'on a vu le 1 (qui reste le plus flippant) bof bof quoi ^^

Par contre Amytiville est pas mal dans le genre "j'ai envie de me faire peur"

La BA ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18389323&cfilm=57921.html

Ce que je trouve flippant dans ce film c'est tout d'abord le fait que ce soit une histoire vraie !!!!
Ensuite pour la petite histoire je l'ai regardé un soir avec mon ex, le film se termine je faisais pas trop la maligne je me mets à chercher sur internet des infos sur cette maison et bam coupure d'electricité. Bon ok je respire je panique pas je recommence et là je clique sur le lien google et rebam coupure d'électricité, j'ai couru me réfugier chez mes parents qui habitaient juste à côté la honte ^^

Apparement ils ont essayés de détruire cette maison plusieurs fois mais soit les machines étaient en panne le matin soit il y avait des accidents. DU coup elle est entourée d'une cloture pour que personne n'approche cette maison..

Flippant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Smile

il a l'air sympa the grudge, faut que je me trouve ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...