Antho37 0 Posté(e) le 31 août 2008 la golf2 a le moteur de corrado gti16 pour le moment, mais pourquoi pas lui mettre un s3 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah mais oui, fais! Je ne serais plus seul à rouler en swap C'est le meilleur moyen d'avoir une vraie bombe! Et normalement, tu as suffisamment de tutoriels sur le net pour t'indiquer la marche à suivre pour mettre le 20VT dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 août 2008 pourquoi te faire chier a faire un swap quand tu as deja le moteur dans une vraie voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2008 MDR Fred Ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 LOL, je dis ca ...................je ne dis rien !!! cela dit, ca me fait vraiment chier de m'en séparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah je m'en doute. Elle a une belle gueule et du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Angel a écrit:Ah mais oui, fais! Je ne serais plus seul à rouler en swap C'est le meilleur moyen d'avoir une vraie bombe! Et normalement, tu as suffisamment de tutoriels sur le net pour t'indiquer la marche à suivre pour mettre le 20VT dedans je pense que je vais me pencher sur ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aaaaaaaahh cool! Tu me fais trop plaisir là!! Tu vas la monter toi-même ou l'acheter toute faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'en sais trop rien si je vais l'acheter toute faite ou me la faire. je me suis promis qu'un jour je me ferais un swap donc pourquoi pas celui la et puis la petite golf que je vous ai montrer en photo je peux la toucher a pas cher, bah oui je suis fort pour négocier, suffit que je me renseigne pour le reste du swap si vous avez des infos sur ce type de swap, ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour commencer, il te faut le moteur ^^ Pour la boite, ça dépend de ce que tu cherches comme comportement (grosses reprises ou Vmax). Les boites de Corrado 16V sont pas mal pour les reprises. Après, si tu veux éviter de passer au début par une gestion programmable (type sybele), il te faut le faisceau, le calculo, le compteur et le neiman. Pour évacuer correctement, il me semble qu'une ligne en 63 est nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci des infos angel je suis un peu de retour chez moi donc je vais essayer de me renseigner sur ça et surtout voir si la golf n'est toujours pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je t'en prie Je t'ai sortit le gros des infos mais y a plein de petit trucs à savoir. Je devrais pouvoir t'aider, je m'étais renseigné à un moment pour monter un 20VT aussi donc ... Et oui, ce serait bien qu'elle ne soit pas vendue cette Golf, je dois avouer que, à voir comme ça, elle est super propre! Ce serait une bonne base. A voir en vrai de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pas de news du type pour le moment, il va savoir ce que c'est que le harcellement lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 PTDR! Donnes-moi son numéro, je vais le harceler aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 http://lesruns-du-soir.forumactif.org/ventes-voitures-f13/vds-golf-2-match-gti-16s-150ch-108000km-1500-t19468.htm c'est celle la l'auto mais je l'avais vu sur un autre forum j'ai réussi a descendre le prix par rapport a ce qu'il y a d'annoncé plus de news, je suis vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ouais, ya eu pas mal de modifs dessus ... A mon avis, il a du la mettre en vente sur JPcar et sur Golfoo ... Athlon passe pas souvent sur RDS, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore de réponse. Tu lui as envoyé un MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Angel a écrit:Ah ouais, ya eu pas mal de modifs dessus ... A mon avis, il a du la mettre en vente sur JPcar et sur Golfoo ... Athlon passe pas souvent sur RDS, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore de réponse. Tu lui as envoyé un MP? je suis en contacte avec lui sur golfoo et il y passe souvent, j'envoie des mp mais il ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Rho bah il est con ou quoi?! Je vais lui envoyer un MP sur RDS pour voir si elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Antho37 a écrit:Angel a écrit:Ah ouais, ya eu pas mal de modifs dessus ... A mon avis, il a du la mettre en vente sur JPcar et sur Golfoo ... Athlon passe pas souvent sur RDS, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore de réponse. Tu lui as envoyé un MP? je suis en contacte avec lui sur golfoo et il y passe souvent, j'envoie des mp mais il ne répond pas je rectifie, ce n'est pas sur golfoo mais sur golfiste enfin ça change pas grand chose sinon tiens moi au courant si t'as une réponse angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça marche, dès que j'ai des news (ou absence de news ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon bah il m'a répondu très vite ^^ Voici sa réponse : ATHLON666 a écrit:Salut. Oui elle est toujours dispo faut que tu saches qu'elle chauffe anormalement. il a changer tout le sytem de refroidissement pompe ext.. et toujours pareil. Donc sa fait 1mois qu'elle dort dans ma court. Apparemment sa viendrais du joint de cucu. Donc si tu la veux a 1500€ faut que tu sache qu'il y a un join de cucu a prévoir. Apré lui veu pas la vendre en dessous car il est trop perdant il préfére encore refaire le join de cucu et la revendre aprés. Donc voila tien moi au courant si 1500€ sa t'interesse avec joint de culasse a refaire. Aprés si lui le refait je pense qu'il la vendera plus dans les 2500€. J'lui réponds quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah les boules!! mais je commence a comprendre pourquoi il ne me répond plus, il m'a dit qu'a 1200€ il était ok mais pas tellement que ça en fin de compte je vais y aller tranquillement alors mais je vais lui casser le prix je lui ai démandé une copie du dernier ct et des photos de la caisse mais plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu veux que je le cuisine? Que je fasse quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 essaye de chopper des photos et une copie du ct stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est fait. Mais comme je fais exactement la même demande que toi et que j'ai dit que c'était pour un pote, je pense qu'il va me griller On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 allé toujours pas de news je laisse tomber je vais essayer de réfléchir a autre chose pour la zx alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je viens de le relancer (une dernière fois), histoire de ... Si pas de réponse, je le tartine Tu songes à un passage en TCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Angel a écrit:Je viens de le relancer (une dernière fois), histoire de ... Si pas de réponse, je le tartine Tu songes à un passage en TCT? oui un tct meme si je pense qu'il est trop limité ce moteur mais bon... la zx est une bonne base avec une chassis très bon et elle est saine en plus donc me reste juste a trouver quoi mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu peux en tirer 230ch de ce moteur Par contre, si tu cherches des sensations, ça va être juste. C'est coupleux tout de suite donc t'auras pas de coup de pied au cul. Il n'empèche que les perfs sont bien là et que ça marche fort. Après, une fois monté, tu as toujours la possibilité de convertir ton TCT en T16 ... Mais j'ai rien dit hein Bon, sinon, j'ai eu une réponse de Athlon : ATHLON666 a écrit:ok pas de probléme tkt c'est juste qu'il taff tout le temps j'ai du mal a l'avoir sur msn. Antho37 c'est toi aussi? j'essaye de l'avoir sur msn ce soir et je te donne tout sa au mieu je te donnerais son adresse msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça me trou le cul!! le mec il ne me répond meme pas a moi je suis pas méchant pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Que veux-tu, je suis une star ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Angel a écrit:Que veux-tu, je suis une star ptdr ou il est peu etre attiré par les gays qui roulent en renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 FreeeeeeeeeeDDDD!!! Antho, il parle mal de toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 PTDR !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tiens Antho : ATHLON666 a écrit:voila son adresse msn fan2vr@hotmail.fr Bon, maintenant, tu te débrouilles hein?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci angel mais j'ai déja parlé avec le proprio la le mec est sérieux et elle avait un 20 vt avant l'auto je vois ce que je dois faire maintenant, faut pas que j'oublie que j'ai la mini a finir avant de faire n'importe lequel des swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Si je peux donner un coup de main ... Enfin, n'hésites pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Angel a écrit:FreeeeeeeeeeDDDD!!! Antho, il parle mal de toi !!!! Alors toi, je te pete le cul dès que je te vois !!!!! Antho aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bah c'est de votre fautes les gars!! faut pas rouler en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On roule avec ce qu'on veut, tant qu'on roule sur les Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Angel a écrit:On roule avec ce qu'on veut, tant qu'on roule sur les Citroën tu vas voir ce que la citroen va en faire de ta clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Angel a écrit:Tu peux en tirer 230ch de ce moteur Par contre, si tu cherches des sensations, ça va être juste. C'est coupleux tout de suite donc t'auras pas de coup de pied au cul. Il n'empèche que les perfs sont bien là et que ça marche fort. Après, une fois monté, tu as toujours la possibilité de convertir ton TCT en T16 ... Mais j'ai rien dit hein en gros un moteur de 309gti16 serait une bonne base pour le passer en turbal ? edit: ou je viens de voir le coup du moteur tct avec culasse d'acav ou de xu10j4rs, t'as des infos la dessus chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ça dépend, tu veux faire quoi exactement? Faire un TCT? Faire un T16? Ou d'abord un TCT puis le convertir plus tard en T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je viens de voir que le tct avec une culasse 16v est pas mal, ça me plait pas mal, tout ça dans une zx c'est pas courant en plus cette option me plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un TCT 16 Tu as du bol en plus, c'est la culasse du ACAV qu'il te faut, celle de ton actuel moteur Pour le montage de ton moteur, il te faut : *Bas moteur TCT pistons plats de préférence (RGX : pistons creux (RV de 8 a partir du 04/94) et RGY : pistons plats (RV de 8.5 jusqu'au 04/94)) *Culasse 16s XU, de préférence ACAV *AAC ACAV décroisés avec poulies réglables *Soupapes d'échappement au sodium *Pipe admission 405T16 *Collecteur échappement 405T16 ou sur mesure *Une gestion 405T16, ou sinon gestion TCT remapée...encore mieux gestion programmable (Sybèle, Megasquirt...). Je dois pouvoir te mettre en contact avec un gars pour une gestion sur-mesure. Le hic, c'est qu'il faudra descendre du côté de Nice *Boite de GTI 1.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci l'ami, c'est pile poil tout ce qu'il me faut comme liste, y'a plus qu'a maintenant en avant pour le projet zx tct16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Y a pas de quoi Mais je t'avoue que j'ai juste dégrossi. Il y a plein de petits trucs à savoir que j'ai pas noté comme pour les supports moteurs, le VM ... J'ai pas mémorisé toutes les infos Pour facilité la recherche de ton moteur : *type RGY : monté dans XM et 605 de 1993 a 7/1994, 141ch : pistons plats *type RGX : monté dans XM ph.2, 605ph.2, 406, xantia,147ch et 150ch pour le 806 et l'évasion : pistons creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Angel a écrit:Y a pas de quoi Mais je t'avoue que j'ai juste dégrossi. Il y a plein de petits trucs à savoir que j'ai pas noté comme pour les supports moteurs, le VM ... J'ai pas mémorisé toutes les infos Pour facilité la recherche de ton moteur : *type RGY : monté dans XM et 605 de 1993 a 7/1994, 141ch : pistons plats *type RGX : monté dans XM ph.2, 605ph.2, 406, xantia,147ch et 150ch pour le 806 et l'évasion : pistons creux. t'en fais pas je vais trouver tout ce dont je vais avoir besoin pour les supports moteur, je ne pense pas que ça soit un prob sur ma voiture, ça doit y aller sans modifs a mon avis en mode recherche d'infos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Si tu bloques sur un truc, des fois que j'en aurais entendu parler, n'hésites pas ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites