Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

quel auto ?

Messages recommandés

la golf2 a le moteur de corrado gti16 pour le moment, mais pourquoi pas lui mettre un s3 dedans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, fais! Twisted Evil Je ne serais plus seul à rouler en swap Cool
C'est le meilleur moyen d'avoir une vraie bombe! Et normalement, tu as suffisamment de tutoriels sur le net pour t'indiquer la marche à suivre pour mettre le 20VT dedans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi te faire chier a faire un swap quand tu as deja le moteur dans une vraie voiture ?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, je dis ca ...................je ne dis rien !!! Laughing
cela dit, ca me fait vraiment chier de m'en séparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ah mais oui, fais! Twisted Evil Je ne serais plus seul à rouler en swap Cool
C'est le meilleur moyen d'avoir une vraie bombe! Et normalement, tu as suffisamment de tutoriels sur le net pour t'indiquer la marche à suivre pour mettre le 20VT dedans Cool


je pense que je vais me pencher sur ça alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais trop rien si je vais l'acheter toute faite ou me la faire.
je me suis promis qu'un jour je me ferais un swap donc pourquoi pas celui la Smile
et puis la petite golf que je vous ai montrer en photo je peux la toucher a pas cher, bah oui je suis fort pour négocier,
suffit que je me renseigne pour le reste du swap Wink
si vous avez des infos sur ce type de swap, ça sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, il te faut le moteur ^^ Pour la boite, ça dépend de ce que tu cherches comme comportement (grosses reprises ou Vmax). Les boites de Corrado 16V sont pas mal pour les reprises.
Après, si tu veux éviter de passer au début par une gestion programmable (type sybele), il te faut le faisceau, le calculo, le compteur et le neiman. Pour évacuer correctement, il me semble qu'une ligne en 63 est nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des infos angel Wink
je suis un peu de retour chez moi donc je vais essayer de me renseigner sur ça et surtout voir si la golf n'est toujours pas vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Wink
Je t'ai sortit le gros des infos mais y a plein de petit trucs à savoir. Je devrais pouvoir t'aider, je m'étais renseigné à un moment pour monter un 20VT aussi donc ... tongue

Et oui, ce serait bien qu'elle ne soit pas vendue cette Golf, je dois avouer que, à voir comme ça, elle est super propre! Ce serait une bonne base. A voir en vrai de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de news du type pour le moment, il va savoir ce que c'est que le harcellement lui Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, ya eu pas mal de modifs dessus ...
A mon avis, il a du la mettre en vente sur JPcar et sur Golfoo ...
Athlon passe pas souvent sur RDS, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore de réponse. Tu lui as envoyé un MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ah ouais, ya eu pas mal de modifs dessus ...
A mon avis, il a du la mettre en vente sur JPcar et sur Golfoo ...
Athlon passe pas souvent sur RDS, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore de réponse. Tu lui as envoyé un MP?


je suis en contacte avec lui sur golfoo et il y passe souvent, j'envoie des mp mais il ne répond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Angel a écrit:
Ah ouais, ya eu pas mal de modifs dessus ...
A mon avis, il a du la mettre en vente sur JPcar et sur Golfoo ...
Athlon passe pas souvent sur RDS, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore de réponse. Tu lui as envoyé un MP?


je suis en contacte avec lui sur golfoo et il y passe souvent, j'envoie des mp mais il ne répond pas


je rectifie, ce n'est pas sur golfoo mais sur golfiste Wink enfin ça change pas grand chose

sinon tiens moi au courant si t'as une réponse angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah il m'a répondu très vite ^^
Voici sa réponse :

ATHLON666 a écrit:
Salut.

Oui elle est toujours dispo

faut que tu saches qu'elle chauffe anormalement. il a changer tout le sytem de refroidissement pompe ext.. et toujours pareil. Donc sa fait 1mois qu'elle dort dans ma court.
Apparemment sa viendrais du joint de cucu. Donc si tu la veux a 1500€ faut que tu sache qu'il y a un join de cucu a prévoir.

Apré lui veu pas la vendre en dessous car il est trop perdant il préfére encore refaire le join de cucu et la revendre aprés.

Donc voila tien moi au courant si 1500€ sa t'interesse avec joint de culasse a refaire. Aprés si lui le refait je pense qu'il la vendera plus dans les 2500€.


J'lui réponds quoi? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les boules!!
mais je commence a comprendre pourquoi il ne me répond plus, il m'a dit qu'a 1200€ il était ok mais pas tellement que ça en fin de compte LaughingLaughing

je vais y aller tranquillement alors mais je vais lui casser le prix Mr.Red

je lui ai démandé une copie du dernier ct et des photos de la caisse mais plus de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Mais comme je fais exactement la même demande que toi et que j'ai dit que c'était pour un pote, je pense qu'il va me griller Mr. Green

On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé toujours pas de news je laisse tomber Exclamation

je vais essayer de réfléchir a autre chose pour la zx alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je viens de le relancer (une dernière fois), histoire de ...
Si pas de réponse, je le tartine Mr. Green

Tu songes à un passage en TCT?


oui un tct meme si je pense qu'il est trop limité ce moteur mais bon...
la zx est une bonne base avec une chassis très bon et elle est saine en plus donc me reste juste a trouver quoi mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en tirer 230ch de ce moteur Wink Par contre, si tu cherches des sensations, ça va être juste. C'est coupleux tout de suite donc t'auras pas de coup de pied au cul. Il n'empèche que les perfs sont bien là et que ça marche fort.
Après, une fois monté, tu as toujours la possibilité de convertir ton TCT en T16 ... Mais j'ai rien dit hein tongue


Bon, sinon, j'ai eu une réponse de Athlon :

ATHLON666 a écrit:
ok pas de probléme tkt c'est juste qu'il taff tout le temps j'ai du mal a l'avoir sur msn.

Antho37 c'est toi aussi?

j'essaye de l'avoir sur msn ce soir et je te donne tout sa au mieu je te donnerais son adresse msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me trou le cul!!
le mec il ne me répond meme pas a moi Evil or Very MadEvil or Very Mad

je suis pas méchant pourtant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Que veux-tu, je suis une star Laughing ptdr


ou il est peu etre attiré par les gays qui roulent en renault !!! Mr. GreenLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci angel mais j'ai déja parlé avec le proprio la Wink
le mec est sérieux et elle avait un 20 vt avant l'auto Laughing

je vois ce que je dois faire maintenant, faut pas que j'oublie que j'ai la mini a finir avant de faire n'importe lequel des swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
FreeeeeeeeeeDDDD!!! Antho, il parle mal de toi !!!! Mr.Red



Alors toi, je te pete le cul dès que je te vois !!!!! Antho aussi d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
On roule avec ce qu'on veut, tant qu'on roule sur les Citroën LaughingLaughing


tu vas voir ce que la citroen va en faire de ta clio !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu peux en tirer 230ch de ce moteur Wink Par contre, si tu cherches des sensations, ça va être juste. C'est coupleux tout de suite donc t'auras pas de coup de pied au cul. Il n'empèche que les perfs sont bien là et que ça marche fort.
Après, une fois monté, tu as toujours la possibilité de convertir ton TCT en T16 ... Mais j'ai rien dit hein tongue


en gros un moteur de 309gti16 serait une bonne base pour le passer en turbal ?

edit: ou je viens de voir le coup du moteur tct avec culasse d'acav ou de xu10j4rs, t'as des infos la dessus chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que le tct avec une culasse 16v est pas mal, ça me plait pas mal, tout ça dans une zx c'est pas courant en plus Smile
cette option me plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un TCT 16 Cool
Tu as du bol en plus, c'est la culasse du ACAV qu'il te faut, celle de ton actuel moteur Wink

Pour le montage de ton moteur, il te faut :
*Bas moteur TCT pistons plats de préférence (RGX : pistons creux (RV de 8 a partir du 04/94) et RGY : pistons plats (RV de 8.5 jusqu'au 04/94))
*Culasse 16s XU, de préférence ACAV
*AAC ACAV décroisés avec poulies réglables
*Soupapes d'échappement au sodium
*Pipe admission 405T16
*Collecteur échappement 405T16 ou sur mesure
*Une gestion 405T16, ou sinon gestion TCT remapée...encore mieux gestion programmable (Sybèle, Megasquirt...). Je dois pouvoir te mettre en contact avec un gars pour une gestion sur-mesure. Le hic, c'est qu'il faudra descendre du côté de Nice tongue
*Boite de GTI 1.9l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami, c'est pile poil tout ce qu'il me faut comme liste, y'a plus qu'a maintenant Cool

en avant pour le projet zx tct16v Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi Wink
Mais je t'avoue que j'ai juste dégrossi. Il y a plein de petits trucs à savoir que j'ai pas noté comme pour les supports moteurs, le VM ... J'ai pas mémorisé toutes les infos tongue


Pour facilité la recherche de ton moteur :

*type RGY : monté dans XM et 605 de 1993 a 7/1994, 141ch : pistons plats
*type RGX : monté dans XM ph.2, 605ph.2, 406, xantia,147ch et 150ch pour le 806 et l'évasion : pistons creux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Y a pas de quoi Wink
Mais je t'avoue que j'ai juste dégrossi. Il y a plein de petits trucs à savoir que j'ai pas noté comme pour les supports moteurs, le VM ... J'ai pas mémorisé toutes les infos tongue


Pour facilité la recherche de ton moteur :

*type RGY : monté dans XM et 605 de 1993 a 7/1994, 141ch : pistons plats
*type RGX : monté dans XM ph.2, 605ph.2, 406, xantia,147ch et 150ch pour le 806 et l'évasion : pistons creux.


t'en fais pas je vais trouver tout ce dont je vais avoir besoin Wink
pour les supports moteur, je ne pense pas que ça soit un prob sur ma voiture, ça doit y aller sans modifs a mon avis Smile

en mode recherche d'infos maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...