leaderdream 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut a tous voila moi j ai la vitre conducteur qui ne monte plus je suis obliger d appuiyer plusieur fois pour la fermer a votre avis ya juste un coup de valise a faire ou autre chose et ci oui ca coute combien? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!Merci d'éditer ton sujet avec le bon format!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites