Antho37 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila, donc ici postez vos vidéos qui vous filent des frissons ou vous font vibrer de plaisir cette vidéo je l'ai trouvé sur le site speednight mais quel pieds digne de clashprod formular drift the gauntelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ce n'est pas du 4 roues mais du 2 roues et qui plus est en supermot' j'adore!! 10.07 montee ospédaleenvoyé par bartoxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah non non, je ne cautionne pas du tout Faire le con en plein jour, en pleine circulation, doubler les voitures en wheeling avec les usagers qui viennent en face... Le risque est maximum. Sans compter qu'ils font ça sans protection (bras nus, limite en short). Nan, ça craint là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bah moi je kiffe l'esprit surpermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon tres dangereux ... mais comment il touche le mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'aime beaucoup cette preview alors je vous en fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est bien de mettre l'eau a la bouche mais on veut la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je l'avais déja mise dans un autre post mais je la repose la bmw e30 335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites