Sparco1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Antho37 a écrit: ça donne envie de suicide, ou de pleurer pour ceux qui viennent d'avoir un chagrin d'amour! fin la vie est belle faut pas écouter ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui la vie est belle, je n'ai pas à me plaindre... Et j'aime bien cette musique, ça me donne la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 février 2012 faut écouter de la zic de black, ça donne la pêche ça!allés, mettez les watts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ZZ top une des plus connue^^ quel est votre style de zik a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'ai déplacé ton sujet ici Lao ps: du tri dans le fofo est prévu parce qu'il y en un peu partout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci, je n'avais pas du tout trouver le topic, j'ai pas du faire attention^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 non mais faut avouer que c'est un peu le bordel dans les sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Très bon Ac/dc et encore plus en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 a un moment c'est un peu porter sur la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il font aussi dans du sensible pas que dans du trash sinon j'aime bien aussi ac/dc, manson, iron maiden, metalica j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ah je kif aussi rammstein! sonne montitre préféré d'eux et aussi un autre mais interdit en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est vrai que sonne est pas mal, j'aime bien l'idee de blanche neige un peu sadique chouter au diamant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites