JRS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors moi je suis dans un unité de gendarmerie départementale, toute classique, celle que tu croise qui patrouille ou sur le bord de la route de temps en temps. Après j'ai la spécificité d'être haute montagne pour ma part. Sinon les missions ça va de l'accueil au bureau, téléphone, prise de plainte diverses.... De la surveillance générale, on tourne sur notre circonscription pour surveiller, pour faire nos enquêtes, et si y a une merde (un différent de voisinage, un accident, un cambriolage...) nous intervenons. Maintenant de plus en plus on nous impose des services de police route, et oui on est pas forcement sur le bord de la route par plaisir et envie Voilà en gros notre boulot. Hier soir j'étais dehors parce qu'il y avait le bal dans un petit village de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Antho37 a écrit:c'est de la musique de fou que t'écoutes Tank et c'est du calme. Voila le genre de musique que j'écoute et que je kiff à mort ^^ pas besoin de réveil moi, mon p'tit 5.1 à balle, et ça réveille même les morts (bon je sais 95% d'entre-vous ne vont pas aimer ) Oui je suis trèèès hardcore (happy, shuffle, trance, etc....), dans ce cas présent c'est du HardTeck Si ca peut vous rassurer je suis quelqu'un de normal : dans ma playlist j'ai aussi du David Guetta, Superbus, Nirvana, Kinito, ... bref j'écoute de tout (mais le HardStyl' c'est vraiment un kiff à part !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Personne n'aime le hardteck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi, j'aime bien la techno, le hardcore, le rock mais ton truc, je n'accroche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je suis sur ça en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Fred a écrit:moi, j'aime bien la techno, le hardcore, le rock mais ton truc, je n'accroche pas.... ok Lionny, c'est bon ça aussi !! le clip est fort, il me fait marrer à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lioony a écrit:c'est bon ça +1 toujours aussi bon d'écouter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Au départ je vois RATM... Je cherche ce que ça peux bien vouloir dire, et je vois le titre de la chanson... Il me parle... Je lance et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 RATM rage against the machine je suposse (?) je reconnait le son qui pète d'ailleurs mais le groupe je connait pas tellement. Petit mix calme qui déboite, enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 clair que ca faisait un bail que je ne l'avait ecoutée celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sympa ce mix matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je préfère l'originale "Rob D - Clubbed to death". Une musique qui me fera toujours autant d'effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ce matin, je suis sur le nouvel album de muse (sortie y'a quelques jours) De la bombe, aussi mélodieux, énergétique et rock'n'roll que les autres, le kiff http://www.deezer.com/fr/music/result/all/muse%20the%20resistance#music/result/all/muse%20the%20resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'adore ce groupe. c'est de la bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mais sinon MiiiiAmooorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on va pas te poser la question de savoir ce que tu ecoute "mi amor " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui je ne pense pas que celà soit nécessaire Un autre style > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour ceux aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore , y'a une époque j'écouté que sa, manson + du son de teuf D'autres que je kiffe : En tout cas les paroles je les trouve magnifiques et très censé... Le jour ou un pote m'a mit dedans et m'a fait connaître les paroles c'est là que je m'y suis intéresser et que j'ai vraiment aimer....... et que j'ai par la même occasion comprit que Manson ne faisait pas que gueulé ... loin de là même. Du temps ou j'abusé des bonnes choses, je ressenté vraiment beaucoup ces chansons Bref sa pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://www.deezer.com/listen-539152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sean Paul : Press it up http://www.deezer.com/listen-4084621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sympa comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ils sont bons les français pour la musique electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 carrement regarde les daft punk j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lioony a écrit:carrement regarde les daft punk j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca y est !!!! après 20 min a cherché dans quelle pub cette musique passe, j'ai trouvé !!!! lol Le jeu : assasins creed pour PS3. Bon voila, super zik en tout cas et +1 pour l'electro FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah yes bien vu pour la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lioony a écrit:carrement regarde les daft punk j'en suis fan ca ressemble d'ailleurs a du daft punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est bien cette pub la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.deezer.com/listen-3755614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ps: essaye de penser au lecteur direct ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 requiem for a dream - toujours bon a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 février 2010 Personne ici ne pourra jamais comprendre mais on s'en fou allez la honte ne tue pas (ouf !)lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 février 2010 PLACEBOOOOOOO Découverte ridicule => Karimouche : P'tit kawaRien que le nom d'artiste déjà xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 février 2010 dur dur de pouvoir partager cette vidéo obligé de l'avoir en refilmée sur une tv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 février 2010 steevens41 a écrit: dur dur de pouvoir partager cette vidéo obligé de l'avoir en refilmée sur une tv!Aaaaaaaah énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un petit groupe d'ici sont très bon Boulevard des Airs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mars 2010 http://www.deezer.com/listen-3760082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ecoute le doux son de la ventilation de chauffage au boutlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 mars 2010 depuis que j'ai retrouvé le dégroupage total, tout les matins c 'est la chaine 61 : M6music cluben ce moment même c'est :da hool - meet her at the love paradelien vers youtube du clip officiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'suis amoureuse de ce chanteur ! Pas parce que son nom c'est saadiq, quoi que... ^^Raphael Saadiq : 100 yard dashPetit lien : Son album déchire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites