Antho37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un sujet bien connu sur la plupart des forums voila ce que j'écoute en ce moment "oh la la la" la petite chanteuse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 prodigy- smack my bitch up trop bon son et un clip terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 août 2008 Lorie- sur un air latino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 août 2008 Steele Pulse = Your House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ice Cube = You can do it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2008 Antho37 a écrit:Lorie- sur un air latino 'tain, la honte Antho! Même plus j'te connais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel a écrit:Antho37 a écrit:Lorie- sur un air latino 'tain, la honte Antho! Même plus j'te connais! lol ben tu sais y'a des fois ou on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça par contre c'est le kiffe !!!!!! acdc - thunderstruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour ceux qui aime la techno Dim Chris = Sucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 freD_RSI a écrit:pour ceux qui aime la techno Dim Chris = Sucker yes bien sympa celle la, tecktonik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour les lovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2008 nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour les félés comme moi qui écoute ce genre de musique (afin 1 ou 2 seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 que du bon son que tu nous sors la perso marilyn manson je suis plus sur celle ci y'en a une autre qu'il faut que je retrouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 la voila la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2008 rage against the machine - wake up regardez bien la fille au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2008 Allez hop, les doudounes à l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 août 2008 les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 août 2008 nathalie imbruglia - torn version accoustic un peu de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça détent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un truc qui bouge un peu plus et que j'écoute en boucle ces derniers jours http://www.deezer.com/track/35541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2008 Découvrez Three Days Grace! sympa la zick je t'ai importé le zick dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merciiiii Anthooo !!! Il y a la dernière des pussycat dolls aussi qui est pas mal grow me up un truc comme ça jl'ai entendu à la radio ^^ j'essayerais de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 août 2008 De la Soul _ All Good !!!! http://membres.lycos.fr/cliorsi/hpbimg/divers/DeLaSoul-All-Good-.mp3 recopier ce lien dans votre barre de recherche pour pouvoir dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon son ça je l'écoute souvent ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fool's Garden : Lemon tree Chanson que je me passe en boucle en ce moment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ouai sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai fait l'armée avec un des mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 freD_RSI a écrit:j'ai fait l'armée avec un des mecs !!! que de souvenirs dans les douches avec les savonnettes alors!! un petit son sympa Découvrez The Breeders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 meme pas, étant donné que j'étais sergent, j'avais ma chambre et salle de bain pour moi tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 http://www.deezer.com/track/13061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Eels : I need some sleep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sortez les mouchoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui j'avoue c't'un peu triste lol mais c'est zoulieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le dernier né de Metallica Metallica : The day that never comes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Kenza - Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Découvrez AC/DC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Découvrez Massive Attack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Massive Attack ça c'est bon !!!Voilà pour ma part en ce moment Découvrez Lady GaGa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'aime énormément perso.Découvrez Mr Nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nooooooooooonnnnnnn, stopé tout. la meilleur est CINDY SANDER https://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bcindy%2Bsander%2Bpapillon%2Bde%2Blumier/video/x5jtlu_cindy-sander-live-en-super-playback_music ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mon Dieu, quelle horreur..... Pour ma part ce sera ça : Kévin Rudolf : Let it rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour cindy, oui tu la dit, je préfairerai bouffé par le cul et chiez par la bouche tout en me mettent le gros orteille dans le nez et a coudre des bisounours sur le cul de mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Découvrez The Offspring! moi j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites