Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bien connu mais vraiment sympa a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Obsédé Antho ! Moi qui te prenait pour quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi je dirais un truc, putain il se gave le batard il dessine vachement bien xD Mais ouais Antho moi aussi je pensais que tu étais sage comme garçon, jamais un mot plus haut que l'autre, qui parle pas de cul rien, en fait t'es comme tout le monde :p Bref je connaissais déjà mais à chaque fois que je la regarde jpeux pas m'empecher de la voir en entière tellement c'est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 faut jamais se fier aux apparences :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il doit y avoir 2 ou 3 autres vidéos de ce dessinateur sur la toile il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites