Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ET oui fallait s'y attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh la vache!!! (non, pas la 1ère photo, la dernière!! lol) Un K20 dans une Mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 héhé, c'est assé courant sur ces petites mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Han c'est quoi cette photo qui vient polluer le sujet lool Je regarde tranquillou et genre Antho nous colle une image subliminale en plein milieu des mini Et sinon c'est parce qu'elle a des petits seins ? Elles sont trop chouquettes ces voitures !! on en mangerait presque. Par contre euh un K20 what ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 loool, je ne sais pas ce que c'est que cette photo qui se tape l'incruste!!! j'y suis pour rien en tout cas c'est nul, on voit même pas ses seins :D sinon, un k20 c'est un moteur Honda, d'integra typeR il me semble ou de s2000 peut etre. Angel confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon, j'ai viré l'image fauteuse de trouble ^^ Pour le moteur, c'est ni l'un, ni l'autre Antho ^^ C'est le moteur des Civic Type-R 200ch (celles qui ressemblent aux monospaces, pour les incultes ). L'un des meilleurs moteurs atmos diffusé en grande série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh la honte, je me suis planté :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 T'étais pas loin, c'était un Honda Type-R ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je préfère l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites