Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 te créer un album en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je suis en PC portable et sa lag pas ! lolvous les avez piké à vos gd mère vos PC ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Antho37 a écrit:te créer un album en gros?je reviens du salon de la moto, je veux vous mettre mes photos mais pas enviedelesincorporer une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu ne vas pas avoir le choix mon grand car c'est photo par photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non je viens de trouver un truc sur imageshack sinon y aurai pas eut de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 combien tu peux mettre en meme temps ? 3/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 100 mais j attend de finir pour donner mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah c'est pas mal ca . Donnes nous tes résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bien, j'ai fait quelques modifications (qui ne sont pas figées ) et vous avez dû vous en rendre compte : vous êtes en couleur ^^Vous avez été inclus dans des groupes suivant votre participation. Il y a des sous-forums (cachés) qui se débloqueront à chaque changement de couleur (et donc de groupe) de votre pseudo. Participer activement à la vie du forum vous permettra d'accéder à l'Underground de MR (vidéos de tests, rdv ...). A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouais je suis VIP!!!je vais pouvoir acceder aux soirées Putes et Champagnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Chuuuuut, dis pas tout, ils vont tous venir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Hey, mais je suis VIP aussi je me disais aussi, bizar y'a des sections que je voyais pas avant plus sérieusement, bonne idée les couleurs et le reste, tu t'en occupe bien de ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:... tu t'en occupe bien de ton forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est pour ca que c'est le chef, c'est son forum que nous faisons vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci les gars 'tain, j'sens que j'vais chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu veux un mouchoir, une épaule sur laquelle tu veux te reconforter ? :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je pensais plutôt à une grosse paire de seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Fred il a des nichons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui, ca pousse un peu vu que je ne peux pas bouger et que je bouffe bien 6 kilos de pris debut mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Fred a écrit:Oui, ca pousse un peu vu que je ne peux pas bouger et que je bouffe bien 6 kilos de pris debut mon accident et donc, tout dans les nichons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 putain, encore a moi de jouer le casse couilleAngel, peux tu remettre le systeme de marquage de page comme avant : avec un trait sous les pages non affichées a l ecrancar la avec ton systeme je sais jamais si je suis sur la derniere page du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Normalement, tu arrive sur la page des post que tu n'a pas lu et la page actuelle est en gris au niveau du numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouais mais si ya eut 3 pages d ecrit depuis ma dernieres visites, j arrive 3 pages avant et je suis obligé de bien regarder au lieu de juste jeter un coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je veux bien mais ça va re-souligner les pseudos partout, en blanc, quelque soit ta couleur ( à droite sur l'index et en bas pour indiquer les présents). Je trouvais ça moche, c'est pour ça que je l'ai supprimé.Sachant ça, je remets ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 non bah laisse comme ca alors, c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Regarde, je te montre. Je remets comme c'était juste 5 min. Tu me dis ce que tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 clair que c est moche sur les pseudos...remets la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J ai un souci chez forumactif et je voudrai savoir si je suis le seulmaintenant quand je post sur un sujet, je le suis obligatoirement et suis submergé de mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu n'es pas le seul J'ai pourtant vérifié sur forumactif mais aucune modification n'a été précisé. Pour remédier à cela tu peux aller dans "Profil" => "Préférences" => "M'avertir des réponses" : coche NONPour les sujets récalcitrants, tu cliqueras sur "arrêter de surveiller le sujet" en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui j'ai eu le même probs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bah oui je suis obligé de faire "arreter de surveiller..."car tout nouveau sujet ou je parle s active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui faut que tu modifies dans ton profil car sinon ça te le fera toujours à chaque message que tu postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah ouais je le voyais pas au milieu de la putain de liste, merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Afin de vous informer, et sur sa demande, Antho redevient "simple" membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bouh Antho, ca y est t as accepté la proposition sur TH ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca veut dire qu'il y'as une place de libre pour botter les cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 takedown94 a écrit:bouh Antho, ca y est t as accepté la proposition sur TH ou quoi??? non c'est juste que j'en avais marre d'avoir mon nom en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ouha t'es un runner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rg192 a écrit:ca veut dire qu'il y'as une place de libre pour botter les cul Pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Si vous ne l'aviez pas remarqué mais Sparco et moi même sommes Admin maintenant... donc ça va moins rigoler Le forum est devenu mort depuis un petit moment donc on va essayer de redresser les choses et on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah c'est une good news ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Angel a écrit:Afin de vous informer, et sur sa demande, Antho redevient "simple" membre et bas non il t'a piqué ta place non parceque le comble c'est que quand tu ouvre cette page tu tombes sur ce messages en premier texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 changer le design du forum, pour redonner un coup de frais, est prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 vtk37 a écrit:changer le design du forum, pour redonner un coup de frais, est prévu?donc au début on vas virer vtk37. ensuite, on enlève tout les smileys, et on laisse que celui qui fait la gueule on va foutre le gros daoua en gros plus sérieusement j'y pensais, mais faut qu'on se consulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alors là ça ne va pas être gagné car avec les tendances gays que Sparco a, attendez vous à des surprises sur les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 si il y a des hello kitty partout ce sera juste sparco qui ce fait plaisir et pas que le forum est piraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 des tests de couleur sont en cours donc n'hésitez pas à donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vous inquiètez pas, ça met du temps entre chaque modif, c'est mon ordi qui ramme à actualiser les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites