Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai fait quelques modifs de présentation. Avant de tout faire, est-ce que ça vous plait?ça passe en largeur? Je fais par rapport à mon PC mais on n'a pas tous la même taille d'écran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sur un netbook ça fait un peu beaucoup large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop large pour moi juste sur la page générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi ca passe avec mon 17" 16/9è par contre réduire un peu en hauteur els photos car je trouve un poil gros du coup chaque catégorie de sujet. (avis perso)et t'aurais pas pu mettre autre chose que des R5 GTT sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sur le portable, 17" 16/9e aussi et ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Fred a écrit:trop large pour moi juste sur la page générale.pareil pour moi et c est desagreable, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vais réduire la taille, ok Je m'en suis aperçu après coup mais je voulais être sûr.Par désagréable, tu veux dire moche? Il faut que je vire ça, carrément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai un écran 23 pouces, ça passe nicquel et avant hier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un poil trop large pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Angel a écrit:Je vais réduire la taille, ok Je m'en suis aperçu après coup mais je voulais être sûr.Par désagréable, tu veux dire moche? Il faut que je vire ça, carrément?non les grandes images sont sympamais c est reellement desagreable car je peux pas voir le point rouge qui indique les nouveaux messages et le petit icone pour aller sur le dernier message posté en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ok, ça roule. Je modifie ça ce soir Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pareil pour moi, les images sont sympa, ça modernise un peu, mais trop large pour mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Les images font 1200 pixels de large. Je vais passer à 1000 ce soir pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un peu grand effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà, réduction de 17% en largeur et hauteur. C'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 voila ce que ca donne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merde, t'as un écran 2 pouces ou quoi? Bon, je vais tout coller vers la gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis sur un netbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et là, Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 perso ça me va et j'ai un netbook aussi ( 12" inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ca marche pas, des que tu mets l image ca sortmais laisse tomber c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ok donc si ça va à Lioony, le problème doit venir d'ailleurs ...Tu as IE ou FF?Essaie avec l'adresse http://www.midnight-run.net au lieu de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis sous Chrome et la ca fonctionne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon, c'est good alors 50% de l'original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Juste pour vous prévenir que j'avais fait un peu de ménage parmi les membres fantômes Donc ne vous inquiétez pas si le nombre total a baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon, on met le costume de Noël pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui et comme l année derniere tu fais bugger mon pc mais c est vraiment pas genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympa le noël style bon juste les flocons un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 changes de pc Takedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Fred a écrit:changes de pc Takedown bah voila tu as trouvé quoi m offrir pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas de soucis mais il faut etre sage avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si ça fait trop lagguer, j'enlève la neige hein les gars. Le but c'est pas de faire chier. Dites-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mais y'a que lui que ca fait chier, donc si tu peux en mettre encore plus de flocons, ca serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah comme l'année dernière, j'aime pas cette déco Par contre, je confirme que la neige fait lagger mon portable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 portable ou fixe, je n'ai pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Antho37 a écrit:Par contre, je confirme que la neige fait lagger mon portable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah oui Antho, je n'avais pas capté que tu parlais de ton téléphone portable (je pensais que tu parlais de ton pc portable), désolé, cela dit ca marche correctement avec mon tél portable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je précise donc, pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah bah, je ne m'etais pas trompé alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bref, j'aime pas cette déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui c'est vrai que ça vas un chouille moins vite après cous, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Antho37 a écrit:Bah comme l'année dernière, j'aime pas cette déco Par contre, je confirme que la neige fait lagger mon portable aussi Au lieu de dire que t'aimes pas, Antho, propose! J'ai viré la neige, c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mieux sans la neige Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Angel a écrit:Antho37 a écrit:Bah comme l'année dernière, j'aime pas cette déco Par contre, je confirme que la neige fait lagger mon portable aussi Au lieu de dire que t'aimes pas, Antho, propose! J'ai viré la neige, c'est mieux?bah je préfère comme c'est habituellement, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mais meme si ca fait lagger, j aimai bien la neigerien a voir, quelqu un peut m expliquer comment heberger pleins de photos en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Antho37 a écrit:bah je préfère comme c'est habituellement, tout simplement Pas de déco de Noël du tout en fait, quelqu'elle soit?C'est juste un mois dans l'année C'est parce qu'on vient de t'apprendre que le Père Noël n'existait pas alors tu boudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui je suis dégouté, en fait!! déja que j'ai découvert la femme parfaite n'existait pas, et maintenant le père noël!! je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 takedown94 a écrit:rien a voir, quelqu un peut m expliquer comment heberger pleins de photos en une seule foispersonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites