Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Télécharge FF, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je l'ai avec FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Angel, c'est quoi les trucs vilains pas beaux que tu nous as mis sous nos pseudos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Des images de rang.Mais j'ai testé ça très tard hier soir et j'arrivais pas à faire ce que je voulais. Je vais voir pour faire autre chose ce soir et virer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 simpa les etoiles de couleurs, c'est mieux que les MR d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ouais j aime bien ces etoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas moi j'en est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je crois que je suis dans ma période "j'aime rien" car pas fan non plus de ces étoiles, on dirait que c'est pixelisé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 JRS a écrit:Pas moi j'en est pas assez j ai pensé la meme mais Angel m a dit qu il fallait passé sous le bureau pour en avoir plus...donc je prefere rester a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Antho37 a écrit:je crois que je suis dans ma période "j'aime rien" car pas fan non plus de ces étoiles, on dirait que c'est pixelisé a mortEt pourtant je les ai retravaillé à mort, pixel par pixel. Je peux pas faire mieux Les gars, pour avoir plus d'étoiles bah faut participer ^^ Faire vivre le forum, proposer des sujets, des infos, des vidéos ... Mais j'avoue avoir changer le nombre de messages nécessaires à l'obtention d'un rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 takedown94 a écrit:JRS a écrit:Pas moi j'en est pas assez j ai pensé la meme mais Angel m a dit qu il fallait passé sous le bureau pour en avoir plus...donc je prefere rester a 2 Enfin tu en as déjà 2 ça veut tout dire... Moi j'en est qu'une Sinon sérieusement je trouve le jaune un petit peu trop flash mais pas grand chose si bien que ça tranche avec le fond noir du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Angel a écrit:Mais j'avoue avoir changer le nombre de messages nécessaires à l'obtention d'un rang C'est bien aussi parce que on y arrive souvent vite au max quand on participe pas mal sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ne changes rien Angel, c'est bien comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il faut de la couleur dans la vie, sinon, c'est tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh c'est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2011 Juste pour dire que j'ai autorisé les modérateurs à voir les utilisateurs invisibles et que j'ai supprimé l'interdiction aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails Qui dit pas de liens externes dit pas de vidéos ou de photos. Donc Ludo49, désolé, c'était normal si tu ne pouvais poster les photos de ton A4 Cab. C'était une nouvelle fonctionnalité et je ne le savais pas.Normalement, c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 août 2011 c est pas mal pour les modos de voir les invisibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est quoi que vous appelez les invisibles? ce sont ceux qui se connecte sans être visible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sparco a écrit:c'est quoi que vous appelez les invisibles? ce sont ceux qui se connecte sans être visible?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sparco a écrit:c'est quoi que vous appelez les invisibles? ce sont ceux qui se connecte sans être visible?Tu feras la différence : leur nom est écrit en italique (tout en bas du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2011 comme Néosonic par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 août 2011 démasqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 quelqu'un connait le "comique" dernier inscrit sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mdr j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est pas moi mais alors gros bravo à toi inventeur de ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 alors ca c est du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 takedown94 a écrit: alors ca c est du bon!!!Bon, je le ferme maintenant ton nouveau compte ou tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vazy je supprime, je vais pas te faire faire un effort apres cet affront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La prochaine fois, innove un peu plus pour l'adresse email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c etait fais expres, j avais laissé une info pour que tu sache que c etait moi, sinon j aurai fini par 49 m en fous j ai une capture d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Petit PD va! En fait, c'est toi le phoque, tu me kiffes trop et ça te fait chier que je refuse toutes tes avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 non j ai surtout rien a foutre de mes journées en ce moment et sinon, c est pas pour faire le con, t as nos IP qui s affiche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il faut au minimum un message ou que je sois présent au moment où tu es connecté avec le compte pour voir l'adresse IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Y a des fois je me dis que ce forum c'est quand même n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mais c est pour ca qu on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'ai loupé quelque chose!!! c'est quoi cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oh l'animaux!! tu es un coquain toi petit chenapan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bah je suis bien content que ca vous amuse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 si tu veux lui faire une gaterie, demandes lui en direct, il ne dira pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour infos : ajout de 4/5 smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 RDS est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Y a pas que RDS qui utilise ces smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mais bon c est ton ami quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bravo les bananes :@: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bien angel!! c'est simpa. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites