Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Infos pratiques

Messages recommandés

Bien, j'ai regardé le panneau d'administration, j'ai scruté le forum de forumactif et ... rien.
A mon niveau de compétence sur forumactif, je ne peux pas faire ce que tu me demandes Arnaud. Tu seras donc condamné à cliquer 3cm plus bas sur "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière connection" ^^
Sorry.

A moins que quelqu'un ait une astuce?



Edit : bon, j'ai eu un éclair de génie, j'ai testé et ça marche (comment je suis trop fier en vrai ^^ Mr. Green ).
Vous trouverez le bouton pour voir les nouveaux messages à côté d' "Accueil". Il est intitulé "News".
J'espère que j'ai répondu à vos attentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 membres connectés durant les 6 dernières heures mais tous n'ont pas posté Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous annoncer que Steevens41 a rejoint la Team dans l'équipe de modération Wink
Une partie des membres de son forum NTNC qui va fermer ses portes va être redirigée ici. A savoir que Steevens organise des meetings sur Vendôme donc nous aurons droit à quelques résumés en images, normalement Wink

Bienvenue à lui cheers



J'ai aussi rendu le rang de modo à Fred, qui en avait toujours les droits, mais qui portait depuis le début de l'année le titre de Boulet de Compétition geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de nouveau c'est cool, ça va redonner un peu de peps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement dans le fonctionnement de la visibilité du forum.
Maintenant il ne suffit pas de s'enregistrer pour tout voir, il faut une présentation obligatoire pour avoir accès a l'intégralité des rubriques, ça va nous permettre de pouvoir filtrer pas mal de curieux Wink

un grand merci au patron d'avoir effectué cette option Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir les plus envieux de rester chez nous et non pas les voyeurs de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pu constatez des ralentissements depuis hier (depuis plus longtemps pour ceux qui ont des PC en carton Laughing ).
Forumactif fait des mises à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey je comprend mieux alors Wink

bizarre par contre sur le forum que j'administre ( forum actif aussi ) et autre ou je suis membre je n'ai pas ses lag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs ont peut-être déjà été mis à jour (certainement à des moments où tu n'étais pas sur le net) Wink
Je sais qu'il y a 2/3 forums sur lesquels je vais qui rament un poil aussi en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudugt a écrit:
okey je comprend mieux alors Wink

bizarre par contre sur le forum que j'administre ( forum actif aussi ) et autre ou je suis membre je n'ai pas ses lag Wink


cherche pas a comprendre... comme je l ai deja dis :
-Angel utilise le forum comme serveur de stockage pour photos de pompiers a walpé lol!
et la alors! tout s explique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a oublié de préciser Matt c'est que je les stocke pour son usage perso Mr. Green
Et y a pas que des pompiers! Il kiffe bien les rugbymen, les footballeurs et les hommes politiques ( What the fuck ?!? ).
Son petit préféré c'est François Fillon (comme par hasard) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francois FION ( avec l'accent ) ? on se demande pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Fred j adore ta reponse!!!
comment fais tu pour repondre serieusement apres toutes les conneries qui ont été ecrites? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai changé le favicon du forum Wink
Alors, qu'est-ce qu'un favicon, me direz-vous?
Bah c'est ça :




C'est mieux comme ça, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai par contre une remarque...

Angel nous a mis un favicon " noir et rouge " il se trouve que mercredi soir je suis tombé sur un reportage sur M6 d'enquête exclusive sur les fêtes des homosexuels aux Canaris...

Il se trouve que le rouge et le noir est le signe de reconnaissance des homo sado maso...

Faut il y voir " encore " un signe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Je l'ai par contre une remarque...

Angel nous a mis un favicon " noir et rouge " il se trouve que mercredi soir je suis tombé sur un reportage sur M6 d'enquête exclusive sur les fêtes des homosexuels aux Canaris...

Il se trouve que le rouge et le noir est le signe de reconnaissance des homo sado maso...

Faut il y voir " encore " un signe lol!lol!



ah en voila un qui se rend enfin compte de la face cachée d Angel lol!
plus nous amasserons de"s preuves, moins il pourra nier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense qu'il faut y voir un signe : franchement, qu'est-ce que tu foutais à regarder cette émission? C'est pour assouvir tes penchants?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu le favicon (je savais pas que ça s'appelait comme celà) et j'aime bien ! (et je suis pas mazo.... quoique.... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais, je pense qu'il faut y voir un signe : franchement, qu'est-ce que tu foutais à regarder cette émission? C'est pour assouvir tes penchants?! Laughing

il y avait pas de film de boule, du cou il s'est pignolé devant cette émission et tout ces petit cul poilu :cool-blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe encore IE? ^^

Alors, j'ai testé, j'ai enlevé le favicon, je l'ai remis et rien n'a changé ...
Désolé, apparemment il n'est visible que sur Firefox Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ce n'est pas grave, je m'en passerais Sad


non Fred je suis pas d accord!!! tu dois demander ta part du reve americain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...