Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Petit ménage pour la nouvelle année : - 37 "membres". J'ai supprimé tous les comptes non-activés, les comptes de moins de 5 messages (exceptés les récents), entre autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est bien, ca fait du ménage et on garde les plus actifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Billie et moi (oui, c'est ma graphiste perso ) tentons un nouveau thème pour le forum. Il va se modifier lentement dans les prochains jours (bannière, boutons, couleurs, liens ...). Dites-nous si vous aimez ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les bouton j'aime pas, ca fait bizarre lolsinon la bannière ca fait tro jeu vidéo le "M" qd y'a pas de message OKil faudrait le "M" en rouge lors de nouveaux messages voila mes avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 TanK a écrit:sinon la bannière ca fait tro jeu vidéo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai que la bannière fait très jeu vidéo et qu'on s'éloigne un peu de tout ce qui avait été fait jusque là. Moi je souligne juste le talent de Billie ^^Les boutons, nouveau et répondre sont hyper futuristes mais j'me demande si ça vient pas du thème et que c'est en attente de changement Tank.Pour le reste j'ai trop rien à redire en fait voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si je peux dire des critiques sans que ce soit mal pris!Je n'aime pas les boutons "répondre" et la baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La pauvre Billie, soyez indulgent, elle a passé toute l'après-midi rien que sur la bannière. Elle a super bien bossé mais c'est vrai que ça fait un poil jeux vidéos ('tain, elle va me tuer là ) Pour les boutons, effectivement, c'est du provisoire. Quels changements voulez-vous voir sur le forum?Avez-vous des propositions, des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est du bon boulot et je dis ce que je pense sans mechanceté!Pour moi, je changerais juste ca, baniere et boutons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 février 2010 et les "quote" "edit" "delete" peuvent être mis en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2010 Antho37 a écrit:et les "quote" "edit" "delete" peuvent être mis en français?je crois que non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ok, j'ai bien pris en compte vos opinions, je vais retravailler la bann, les icônes et boutons. Je vais tout mettre en français, c'était du temporaire là, pour voir ce qui était faisable et ce qui rendait bien.Merci de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 février 2010 faut pas se vexer !comment pouvait-on savoir que c'était du temporaire ?on demande nos avis, on répond.A l'avenir s'il le faut je ne dirais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2010 POUCE ! ^^Angel, ne t'en fais pas je pense que tout le monde est conscient du taff que c'est que de faire une bannière etc etc et moi j'suis la preum's à vanter les mérite de ta chewie !Ceci dit j'crois pas qu'elle est vexée tank si ?J'suis nulle en relation sociale, mdr j'vais aller boire un coup tiens xDOn est patient Billie, prend ton temps on attendra sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'suis pas du genre à me vexer facilement moi hein ! Non, vos avis sont précieux au contraire et ce forum est plus à vous qu'autre chose (moi je débarque) donc il faut que le design vous plaise. Hier je n'ai pas vraiment eu le temps, ni aujourd'hui mais je cogite. Si vous avez des images que vous aimez ou autre, postez-les et je les utiliserai.En passant Tank, surtout ne te tais pas, ton aide et tes conseils me sont bien utiles jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok no soucy !(j'ai mal interprété le sens de tes propos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Petit ménage effectué dans l'espace détente, concentré sur les anniversaires passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Certains ont eu quelques difficultés à se connecter hier, je pense. Je suis un peu overbooké ces temps-ci et le nom de domaine "Midnight-Run.net" était arrivé à expiration avant que je ne puisse le renouveler. C'est désormais réparé, pour un an. Si cela devait de nouveau arriver, sachez que vous pourrez toujours vous connecter sur l'adresse "parallèle" : http ://midnightrun.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le problème était présent depusi quelques jours déjà, mais en farfouillant on arrive toujours à se connecter comme tu l'a stipulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je n'ai aucun soucis de connxion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 parce que tu dois avoir l'ancienne adresse dans tes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah parce qu'il y a une ancienne adresse ?Je ne comprends pas tout la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dans mon raccourcit j'avais l'adresse " .net " elle ne marchait plus, il faut passer par la " .com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est bien celle que j'ai, c'est pour ca que je n'ai pas eu de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cela dit, on peut se cotiser pour payer l'hebergement à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1Mais avec le surplus on veut un grand rasso avec steap teaseuse et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 j'y vois pas de soucis à donner une participation pour le forum.Je le fais déjà sur d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Angel, donnes le tarif qu'on puisse t'envoyer des roupis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bah oué carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est de l'ordre de 10/15€ l'année pour un nom de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est gentil les gars Mais j'ai gérer pour avoir le nom de domaine gratos l'année dernière et idem cette année. Peut-être l'année prochaine. Merci de votre solicitude les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 On se demande ce qu'il s'est passé le 9 Décembre : 71 connections simultanées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 71, c'est énorme, surtout en simultanées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 y'a du avoir bug je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non, le forum est hyper populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ou tout simplement une attaque milti-bot pour peter l accés du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'pense plus aux bot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 février 2011 Petits soucis de connection aujourd'hui, dûs à Forumactif qui faisait des mises à jour.C'est apparemment résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 février 2011 rien vu qui bloquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 février 2011 la meme mais bon en ce moment j'y suis pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 26 février 2011 manquerai un bouton pour voir les nouveaux messages quand on est dans un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça y est déjà, les petits dossiers sont orangés quand les messages sont nouveaux :Pour le souci d'accès, apparement, ce n'est que sur mobile genre Iphone (et ça perciste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 26 février 2011 Angel a écrit:ça y est déjà, les petits dossiers sont orangés quand les messages sont nouveaux :.je parle pas de celui ci je parle par rapport au autre topic je suis obliger de cliquer sur forum puis ensuite nouveau message ou de revenir a chaque foit en arriere pour retrouver les topic que je n ai pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bah je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas ce problème-là. Quelqu'un d'autre à le même souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas de problèmes a ce sujet perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi je voit ce qu'il veut dire pour voir les nouveaux message depuis sa dernière visite on est obliger de passer par la case Accueil pour cliquer sur le lien qui va bien.Donc à chaque fois que tu repond à un topic il faut retourner sur l'accueil pour ensuite cliquer sur nouveaux messages.En gros il voulais savoir si le bouton nouveaux message depuis votre derniere visite pouvait etre installer en haut de page à coter de " Accueil Portail FAQ Rechercher Membres Profil Messagerie "J'ai bon Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 27 février 2011 rg192 a écrit:moi je voit ce qu'il veut dire pour voir les nouveaux message depuis sa dernière visite on est obliger de passer par la case Accueil pour cliquer sur le lien qui va bien.Donc à chaque fois que tu repond à un topic il faut retourner sur l'accueil pour ensuite cliquer sur nouveaux messages.En gros il voulais savoir si le bouton nouveaux message depuis votre derniere visite pouvait etre installer en haut de page à coter de " Accueil Portail FAQ Rechercher Membres Profil Messagerie "J'ai bon Arnaud ? tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je regarderais ce soir si je peux faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Angel a écrit:Je regarderais ce soir si je peux faire quelque chose t est rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites