Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le forum est désormais visible des non-inscrits. Ils devront toutefois s'inscrire pour pouvoir lire les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très bien, bonne idée. Cela permettra de l'ouvrir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bientôt, création d'une section cachée ouverte aux membres les plus assidus. Vidéos de tirage en IDF inside (bombinettes, M3, S4 ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bien ca !!!! films de cul aussi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Que des films gays pour toi FreD PS: c'est quoi cet avatar de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bah, je trouve ca simpa , un visage de femme ensanglanté mais je peux changer !!!! regardes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Celui là perso je le préfère freD !!!!Bonne idée pour la nouvelle section, cela récompense les plus assidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, c'est un peu pour ça que je l'ouvre +1 avec Ela, je préfère cet avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà, juste pour dire qu'on est référencé ici et là. Quelques exemples : - http://www.annuairedeforums.com/lang.php?alang=fr&afolder=tag/roland/turbo&afile= - http://h2o.myblox.fr/automobiles-et-motos/tuning/ - http://www.google.fr/search?hl=fr&q=midnightrun&meta= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 D'ailleurs j'ai vu a plusieurs reprises qu'on avait en visiteur Yahoo google et compagnie. C'est quand ils référencent ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est pas automatique, c'est une démarche que l'administrateur doit faire. Et je l'ai fait (sinon, ils ne viendraient pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 D'acc, donc on est même sur Yahoo ? (je le vois tout le temps lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui (sauf erreur de ma part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Après concertation avec les Modos, un "petit" ménage a été effectué parmi les membres non-actifs de Midnight Run. Je dis "petit" parce que nous nous sommes allègés de 97 comptes Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma culotte est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lol, je viens de lire ce post, comment s'appel le section caché, juste pour savoir si je l'ai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MR Underground. Tu ne l'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et il y'à quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est secret sinon vous pourriez le voir !!!noob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tain y'à pas assez de membres credules sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu viens au prochain Urban Race et tu auras accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 m'en fou j'trouverais bien un informateur un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un petit message juste pour vous indiquer que j'ai créé une section spéciale pour les 2 roues (de plus en plus nombreux) dans les descriptions Have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Petit ménage : 17 suppressions de compte. => 0 message, aucune activité, pas de connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il rigole pas le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est normal, ili faut virer ceux qui ne viennent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et ceux qui ne sont jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 t'as bien fait Angel vive angel !, on aime tous notre patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol Y en a qui font de la lèche ... continuez, j'aime ça Bon, sinon, juste pour vous dire que l'autre gayzou de Lioony rejoint le staff MR. On l'applaudit bien fort de nos 2 mains, il nous doit tous une tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 crois moi que la tige tu vas la sentir passer quand je vais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ne parles pas de ce que tu n'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on en reparle le 7 alors tiens un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 "comme si je sortais de prison, après 20 ans de réclusion. Oh tu vas prendre, OOOoooo, oui, tu vas prendre...." j'la connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon, dans cette discussion, on pet voir qu'Angel aime se faire lécher le trou du cul et Lioony pense avec une bite de taureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà, histoire que MR suive aussi le cours du temps, le forum est passé aux couleurs d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vive les citrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'aime bien bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lioony a écrit:j'aime bien bonne initiative +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci les filles C'est la période préférée de Tank, lui qui roule en citrouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pas trop roulante en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouai , et onne peut pas dire que c'est un carrosse ....la citruille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non pas un carrosse : le confort nuit aux sensations certe pas roulante, mais faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Juste pour dire que nous avions retrouvé nos couleurs, en attendant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vivement la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Petite info du jour : le record du nombre d'utilisateurs en ligne simultanément a été battu ce midi avec 14 utilisateurs. L'ancien record, si mes souvenirs sont bons, datait de 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites