Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

RDV Street Tours

Messages recommandés

Ouiiii c'est ce soir.

Bon finalement je ne tiendrais pas la caméra (peur de gerbouiller) et je ne vais pas servir de boulet dans la voiture je l'attendrais gentiment sur le parking ! (je tiens encore a ma vie merci)

J'espère que ce sera aussi sympa que le mois dernier, ou je souffrais le martyr et que je ne voulais même pas rentrée à la maison ^^

Au pire je serais en charge de l'appareil photo s'il a envie de marcher cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, en fait, tu fais ce qu'on te dit de faire, c'est bien femme .... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance de pas venir, je t'aurais lapidé pour avoir osé dire ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Fred, c'est une 1.9l mais elle est stock. Il a refait tout le moteur et je dois dire qu'elle est vraiment en forme pour afficher cette puisance (la pluspart ont du mal à passer 120 ch et arrivent difficilement à 130 ch une fois préparées) et + de 17 m.kg.

Pour mon ralenti, oui, j'ai fait le tour et normalement c'est bien la masse de mon cable de compteur qui déconne et qui va de paire avec mon essuie glace arrière (qui chiait aussi ces derniers jours). Donc, rien de grave Wink

Vivement ce soir, le temps a l'air d'être stable. Il va y avoir de belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep
1.9l / 130cv
1.6l / 105cv en phase 1 et 115cv en phase 2

je parle biensur des données puissances constructeurs car ils sont optimistes chez psa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freD_RSI a écrit:
je ne comprends pas , les 1.9l font 130ch d'origine ?????!!!!!

Ouais mais Peugeot a été super optimiste à la sortie de la 205 (c'était l'époque un peu de la course à la puissance). Mais la pluspart des 1.9l passés au banc stock sortent dans les 120ch .... et cencore, si ils sont en forme. Donc là, 129ch, c'est exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéééé on est debout !!!

Bon alors super sympa hier soir malgré quelques boulets ^^

Angel a fait un seul test contre une Clio 16 (il vous donnera les détails je sais que je vais dire des conneries) il est devant alors que c'est l'autre qui aurait du passer enfin bref on a win :p

Pour les autres tests, impossible de trouver les proprio malgré plein de tour de parking.

On a voulu suivre alex avec sa s4 et une skyline et jsais pas quelle voiture qui allait tirer, mais euh, ils sont allés je sais pas où ! Donc rentrage à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proprio de la Clio 16S était très sympa. Il nous a sauté dessus dès notre arrivée ^^ lol
Donc, comme l'a dit Ela, un seul test hier soir.

Config :

Clio 16S de 93
Décata
Admi GrA
Puce RS
Roule 100% à l'éthanol
+1 passager


Clio 16V de 94
Décata
KAD
Boitier AMS
Seul


Reprise en 2 à 60
Sur toute la 2 je gratte une demi-caisse et une supplémentaire sur la 3.
Fond de 3 (vers 150), j'ai donc une caisse d'avance. En 4, l'écart stagne et la 16S aurait tendance à me rattrapper sur la fin mais lorsqu'il passe sa 5, j'ai encore un peu de marge en 4 et je fais la différence.

Reprise en 3 à 90
Presque le même constat en 3 sauf que je mets ma caisse complète sur un seul rapport.

Sur l'ensemble des tests, il n'y a jamais eu plus d'une caisse de d'écart. Sa Clio marche très fort. Vive L'éthanol! ^^

J'ai un bout de vidéo mais on voit pas grand chose, c'est pas super exploitable ...

Voilà, test à refaire avec les AAC de Williams Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on peut dire que l'ehtanol ne fait pas trop perdre en perf mais il devrait marcher mieux que toi en theorie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les différents tests sur auto et sur moto, l'éthanol fait gagner apparemment.
Mais c'est vrai, vu sa base et sa prépa, il devrait être devant normalement. C'est une 16S, pas une 16V (meilleure boite, un poil plus violente que la mienne. Assez pour être quantifié en chiffre).
Il a une admi GrA. C'est le top sur Clio 16, surtout comparé à mon pauvre KAD ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des dires sur l'Ethanol ...

Environ 6 à 10% de perfo en plus selon les caractéristiques du moteur et jusqu à 20 % sur les moteurs excessivement comprimés (au dela de 13 de Rv) qui avec du SP98 passait aucune avance.

L'éthanol pur (Environ 108 RON de mémoire) de part sa nature est beaucoup moins détonant que le SP98 et permet concretement d'augmenter l'avance à l'allumage jusqu'à 8 à 10° vilo par rapport à une MAP au 98 sans cliquetis ce qui engendre des pressions cylindres plus importantes d'environ 10%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien ne marchant pas il faut faire dérouler sur le côté à gauche les z'enfants 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de lien direct pour la photo, c'est l'ensemble de la galerie.
Il faut choisir Team Hurricane (Aout 2008) dans le menu déroulant en haut à gauche, comme elle a dit la madame. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci la madame et le monsieur

elle a de la gueule ta clio quand meme Cool j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait pu avoir de plus belles photos de la Clio si en venant on avait pas pécho tous les moustiques et autres bestioles du coin... Vive la campagne et les bords de la Loire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas lustrée??
Comme celles qu'on voit frotter en short et tee shirt mouillé !!!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on l'avait nettoyé mais bon avec la route que des sales bestioles et puis faisait froid et je voulais pas lécher le pare-brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, je l'avais lavé juste avant de partir. Mais la route pour aller sur Tours longe la Loire donc moucherons à gogo! J'étais dég' ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la prochaine fois faudra prendre par chinon, ya moins de moustique et de bestioles volantes, de ce coté c'est plus sanglier ou biche bounce

tiens ça me fait penser que j'ai une vidéo a poster a ce propo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi que vous voudiez jamais à Tours d'abord ?

Vous faites grève ? Qui vous a autorisé à ne pas venir ? AU prochain c'est a dire dans un mois peu près, essayer de réserver votre vendredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Et pourquoi que vous voudiez jamais à Tours d'abord ?

Vous faites grève ? Qui vous a autorisé à ne pas venir ? AU prochain c'est a dire dans un mois peu près, essayer de réserver votre vendredi soir...


a qui tu parles microbe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouinnnnnn je suis pas un microbe !!!

Bah à vous les morveux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis rarement présent pendant ces fameux rdv mais peut etre en octobre ou novembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est con pour freD et si on lui fait planter sa tente dehors ? Putain en plein mois d'octobre tu vast e geler le cul mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je suis pas rousse, Angel, c'est ta maîtresse ?

Vient là que jte pète ta gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine date sera le 19 septembre.

Je n'y serais pas malheureusemnt vu qu'Angel taff :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai oublié de noter le prochaine RDV ... :oops:

Donc, c'est le 19 Septembre (demain tongue ) même lieu, même heure.

Xéla Arrow S4
Tib-46 Arrow Sub gt
RAS Arrow A4
Corrado syncro Arrow Golf 3
Bigxl Arrow 205 Gti
Nicolas205 Arrow Clio 16s
Joebarteam37 Arrow g40
JUDDCOSWORTH Arrow K8
Prof Arrow en baskets Laughing
Fiatturbo Arrow fiat coupé turbo 20
Jimyx18250 Arrow fiat coupé turbo 20
Basaez Arrow fiat coupé turbo 16
Jérem Arrow Z750
Timon Arrow Surprise
Max Arrow Clio Rs
Alex Arrow Clio wiwi
Darkness Arrow 206 RC
TomRs Arrow Clio Rs Limited
Avrel Arrow 325i Cab Question
Will Arrow RS4
krovi Arrow Sierra
???? Arrow 106xsi prepa
???? Arrow clio rs stock
Bobocaro37 Arrow Audi S3
Cupra Arrow Seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...