Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un petit rdv ce week-end. Ceux qui sont intéressés, je dis où et quand en MP Voici la liste des participants pour le moment : Arnaud /M3 CSL / 04/07/08 dispo Xela / S4 / 04 ou 18/07/08 dispo alex / williams / 04 ou le 18 dispo les deux jeff-molotov / Supra / 04/07/08 dispo chdups / civic type S / 04/07/08 dispo CED200sx / S14 / 04/07/08 dispo joebarteam37/ S14A / 04/07/08 ok pour cette date JapHunter / RX7 / 04/07/08 dispo Rodage Loïc / Supra / 04/07/08 dispo Guillaume / RS2 / 04/07/08 dispo Rodage Max / Clio RS / 04/07/08 cuprar / Seat / 04/07/08 dispo Rodage ... / S3 / 04/07/08 dispo Max gtt / GTT / 04/07/08 dispo Rodage powa nicolas2005 /clio 16/ 04/07/08 dispo Florian37 / suprise / 04/08/08 dispo Benji / 106 / 04/07/08 dispo Mirage_iv / E30 / 04/07/08 dispo darkness / RC / 04/07/08 dispo Angel / GTT16 / 04/07/08 dispo Rodage Basaez / Coupé Fiat T16 / 04/07/08 dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il y a du beau monde, dommage je sois si loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Question débile les accompagnateurs euhhhh ils regardent de loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elaora a écrit:Question débile les accompagnateurs euhhhh ils regardent de loin ? ouai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ce sont des boulets, ils alourdissent les caisses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 freD_RSI a écrit:ce sont des boulets, ils alourdissent les caisses !!!!!! +1 Mais bon, ça va être un rdv "rodage" ^^ Donc, c'est pas grave tant qu'on tire pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très bonne soirée hier soir! 3 Supra, une RX-7, S2000, des S13, S14, GT Turbo, Clio Williams/RS, Mégane RS, Coupé Fiat T16, 205 GTI, Civic Type-S, Audi S4, Audi RS2, CRX, Leon TDI et Ibiza Cupra, Integra Type-R, BMW E30 335i ... Bref, y avait du cheval au m² ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Han mais jsuis pas une boulette qui alourdit la caisse (ouais okay si j'avoue et alorssssssssssss!) Ca a épaté tout mes petits zoeils qui brillaient de voir plein de zoulies voitures et tout. Les tofs y en a plein sur le team hurricane je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici quelques tofs faites par le proprio du Coupé Fiat T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elaora a écrit:Han mais jsuis pas une boulette qui alourdit la caisse (ouais okay si j'avoue et alorssssssssssss!) Ca a épaté tout mes petits zoeils qui brillaient de voir plein de zoulies voitures et tout. Les tofs y en a plein sur le team hurricane je crois tu n'es pas chez eux ici , alors :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouep on c bien marré, content de t'avoir revu mon pti Angel :D, et content de t'avoir rencontré Elaora, j'espère que nos explications n'ont pas été trop fumeuse Sinon en éffet il y avait du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merde moi qui pensait qu'on ferait pas le rapprochement avec moi merdoum quoi. Nan franchement j'ai pas arrêté de dire à Angel que c'était super sympa de m'expliquer comme tu l'avais fais et tout et tout. Et puis j'aime bien apprendre et j'avoue que niveau moteur on va dire pfiou j'ai des choses à apprendre à mort. Enfin pour faire plus simple j'y comprend tchi mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Idem Mirage Ta petite E30 fait un bruittttttt Mamamiaaaaaaaa je kiffe! Le 3.5l chante magnifiquement. Déjà très performante, il lui manque peut-être un turbo pour jouer dans la cours des très grands mais je ne pense pas que ce soit le but que tu t'es fixé. Il faudrait que tu nous fasses un petit 100@200 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Perso je verrais plutot un V8 4.4 de E39 préparé façon Alpina càd 340cv, mais bon ça m'étonnerais que ça arrive, en attendant je me contenterais d'une revision du bloc et d'un haut moteur plus virulant AC + compression + travail sur les flux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un autre swap, carrément! Y a trop moyen !!! ça causerait dans la petite E30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un bon swap m3 e36 :D si tu veux un site sur tout les swap possible sur les e30 j'ai ça dans un coin je pense que je vais recraquer sur un de ces bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Houlaaaaaaaa, Antho il est chaud! Il est partit sur 50 projets là! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ne te disperse pas jeune padawan ! Ou tes projets n'aboutiront pas et tu ne me mettras plus d'étoiles dans les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Angel a écrit:Houlaaaaaaaa, Antho il est chaud! Il est partit sur 50 projets là! lol héhé oui chaud , j'ai bien aimé la petite e30 que j'ai eu mais bon, je ne m'emballe pas, je termine ce que je commence avant de partir sur autre chose, j'ai d'ailleurs mis la zx en standby pour le moment :oops: heu elaora c'est pas l'heure de tes pilules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Antho37 a écrit: heu elaora c'est pas l'heure de tes pilules Si si, on voit que tu la connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Han vous êtes des salauds et tu me défends même pas sale traite d'Angel - espèce de rat !! Tu vas voir ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Même pô peur Bon, c'est dommage que tu mettes la ZX en stand by, j'voulais tester mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elaora a écrit:Han vous êtes des salauds et tu me défends même pas sale traite d'Angel - espèce de rat !! Tu vas voir ta gueule ho bah la t'es mal angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Angel a écrit:Même pô peur Bon, c'est dommage que tu mettes la ZX en stand by, j'voulais tester mouah va bien falloir que je m'en occupe cet été donc a voir pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouiii et moi je veux voir les tests hein. Promis je flipperais pas ! (ou très peu) Et oui Antho il est mal t'en fais pas, une femme sait torturer un homme comme il se doit. (Et non j'ai pas pris mes pilules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hannnnnn! C'est Antho qui dit et c'est moi qui prend?! Je suis vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Angel a écrit:Hannnnnn! C'est Antho qui dit et c'est moi qui prend?! Je suis vert ... hihi, c'est le jeu mon pauvre Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bah toi je te vois et pas lui en même temps alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 t'as bien raison Elaora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon, ça mis à part, ce serait bien qu'une prochaine fois nous fassions un petit convoit pour y aller, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Effectivement ça pourrait être sympa si on était un peu plus à se déplacer, histoire d'arriver telles des mouches... nan bon ok je déconne mais histoire d'être tous ensemble quoi. Mine de rien j'étais étonnée de voir autant de monde à Tours ! Et surtout d'aussi grosses voitures (mes yeux ont du mal à s'en remettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 août 2008 Aller, nouvelle date : c'est le 22 Aoüt, même heure, même endroit. Qui est motivé? Voici la liste pour le moment : xela => Audi S4R joebarteam37 => 200SX S14A ou Polo G40 ou Audi S4 si fini Max gtt => Super 5 GTT si fini, 106 S16 si fini ou twin 130 nicolas2005 => Clio 16S Benjy106 => 106 S16 TomRs => Clio RS Limited BigXL => 205 Gti 1.9l OniZuk4 => Subaru GT98 Break RAS => BMW E30 CAB Kost => GM Wagon Méganistedu22 => Mégane 2.0l 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est qui meganistedu22 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 août 2008 pas la moi, et oui je serais encore en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est un mec d'un autre forum. Il était venu au dernier rdv avec le proprio du Coupé Fiat T20 jaune. Enculé Antho Perso, je sais pas encore si j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 août 2008 Angel a écrit: Enculé Antho c'est pas de ma faute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je me tate on en est a dégommer les rotules des triangles jespère avoir finit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2008 Idem, je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage_IV1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon bah en essayant de rentrer les rotules a la presse on a niqué le triangle et hop un jeu de triangle neuf argh... (on la même attaqué au chalumeau et au burin et c pas sortie tout seul loin de la) Un conseil si vous voulez changer vos rotules, changez le triangle carrement c 100000 de fois moins chiant et plus sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah merde! Merci du conseil. Dans ton malheur, tu repars avec du neuf, c'est pas plus mal. Tu penses être prêt pour le 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon aller, j'y go avec la Clito! J'veux tester et j'emmène la cam (normalement) et peut-être Elaora (si elle me paie ^^). Qui qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2008 Liste actuelle : xela Audi S4 joebarteam37 s14A ou g40 ou s4 si fini nicolas2005 clio 16S Benjy106 106 TomRs Clio RS Limited BigXL 205Gti (normalement) OniZuk4 Subaru GT98 Break RAS E30 CAB Kost GM Wagon Méganistedu22 Mégane 2.0l 16V Lulu 205 top secret ou 200 si fini corado syncro golf 3 john 37 147GTA Angel Clio 16V Darkness 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 août 2008 Houuu, mes petits yeux vont briller encore. Ca m'étonne, Alex ne vient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est juste le 1er de la liste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oops, j'étais persuadée qu'il s'appelait Alex sur le TH... J'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2008 MAJ de la liste : xela Audi S4 joebarteam37 s14A nicolas2005 clio 16S Benjy106 106 TomRs Clio RS Limited BigXL 205Gti (normallement) OniZuk4 Subaru GT98 Break RAS E30 CAB Kost GM Wagon Méganistedu22 Mégane 2.0l 16V Lulu 205 top secret ou 200 si fini corado syncro golf 3 john 37 147GTA Angel Clio 16V Darkness 206 rc Ursull S4 bi steyrland Yaris TS Mr X 300zx Neo37 Megane RS X-Rider s14a jérem z750 michael 207cc 1.6THP Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon bah normalement, je teste contre pas mal de caisses ce soir si les proprios sont open et si le temps est de la partie. De sûr, je teste contre une Clio 16S (puce, ligne, admi GrA ...), une Clio RS1 et une 205 GTI (129ch au banc) ... J'espère qu'il y en aura d'autres Comme ça, je pourrais voir l'évolution avec les AAC de Willy. En espérant qu'elle ne va pas me chier dans les pattes ce soir, elle me fait des coups de calgon en ce moment (ralenti à 1300 tr/min, bruits de poussoirs assez présent ...). On verra bien, j'ai fait ma vidange de Motul 300V hier ... J'emmène la cam, j'ai fait un support exprès donc normalement, vous verrez les vidéos (si elles sont exploitables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon bah , on a hate de voir les vidéos. Tu nous diras ce que ca donne contre contre la 205GTI ( je pense 1.6l vue la puissance). ca m'interresse car en accel j'en ai tenue quelques une en respect Pour ton ralenti, verifie la capteur de tours et si tu as besoin de doc technique, je l'ai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites