Elaora 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je trouve ça complètement horible. J'aime pes les mecs musclés (enfin si mais juste un peu quoi). Là c'est erk erk et à la fin quand il se fait sa prise de sang mais omg quoi c'est dégueuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 paye tes stéroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ils bousillent leur corps, c'est grave! Dans le même genre : Pour certains, ça fait tellement bizarre qu'on croirait que c'est du trucage ... PS: déplacée aussi .... Rhaaaalalala les modos qui font pas leur taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 AH ouais c'est vrai pardon :D Jsuis une modo en vacances et au chomedu steuplait je me prélasse je peux pas tout faire (genre) Je ferais attention à l'avenir chef oui chef (tu kiff hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 juste horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites