Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà, Initial D 4th Stage en borne d'arcade. Vous pouvez monter au choix dans la Subaru Impreza de Bunta, dans la 86 "Hachiroku" de Takumi ou dans la RX-7 "FD" de Keisuke. https://www.dailymotion.com/related/3956318/video/x3cuct_initial-d-arcade-stage-4-limited-th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hey mortel je veux le même dans ma chambre !!!! Non franchement pas mal niveau simulateur, après les petites voitures et les motos (c'est génial les motos t'as l'impression que tu vas t'exploser la gueule par terre en tournant bref). Du coup j'avoue que là ça renouvelle un peu, comme d'hab les circuits se ressemblent, après tout c'est de l'arcade. Je testerais bien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les circuits sont ceux du manga et donc propices au drift. Biensûr, il y a Hakina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah ouai sympa ce truc !!! pour les fans du manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites