Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et en musique s'il vous plait ! Clique par ici euhhh Personnellement ça m'a bien fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, sympa le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si je continu je vais terminè comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je viens d'avoir les deux albums du groupe et franchement ça déchire grave. Oldelaf et Monsieur D Un vrai régal à écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah ouais, quand même lol Euh, qui veut un ptit café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Malheureusement il n'y a eu que ce clip de fait, le reste son des vidéos live en fait. Y en a une super pour toi Angel sur les super-héros ! La voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aller Silver Loup trannnnsmutationnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites