TEAM-VTC 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et auquel ma TEAM-VTC à participé avec la civic 1,6 16s de mon frangin Et ma civic 1,6 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa !!! Dommage que le temps n'était pas au rendez vous, un peu de soleil c'est toujours plus beau quand on film !!! ça gazouille ça gazouille dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c moi le cosworth contre le subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah bah comme quoi !!! Le mondei l est pitit quand même. Nan enfin il me semblait bien que tu étais allé la bas tu nous avais laissé un message sur le fofo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sympa la vidéo ça marche pas mal ces petites civic je la regrette la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah yes, elles marchent plus que bien vos petites Civic là. Elles sont stock niveau moteur? Je tourne comme vous à peu près sur 200m : 9.4s l'année dernière à Magny-Cours. Black, bien joué la Cosworth. Elle a l'air de marcher plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Angel a écrit:Ah yes, elles marchent plus que bien vos petites Civic là. Elles sont stock niveau moteur? Je tourne comme vous à peu près sur 200m : 9.4s l'année dernière à Magny-Cours. Black, bien joué la Cosworth. Elle a l'air de marcher plutôt pas mal Mon frangin à ligne,admi modifié , emrayage 6patins et VM allégée! Et moi idem + reprog mais à magny-cours je pense faire 9sc oui moins car la piste de Laon a des crevasses et glisse !!! Mon frangin l'année dernière avec un civic 102cv a fait 10,2 à Laon et 9,8sc à Magny-cours! Donc ça devrait bien le faire niveau chronos à Magny_cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah oui, elles ne sont pas stock :D Vous les avez passé au banc? Quant à Magny-Cours, c'est vrai que la piste est un peu descendante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Angel a écrit:Ah oui, elles ne sont pas stock :D Vous les avez passé au banc? Quant à Magny-Cours, c'est vrai que la piste est un peu descendante ... Non mais dans les 140cv je pense! Oui elle est un peu decsendante et c du vrai bitume qui croche en plus j'aurai des pneus yokohama tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 juin 2008 quel type de reprog tu as ?? j'avais une reprog mungen N1 sur la mienne, ça marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Antho37 a écrit:quel type de reprog tu as ?? j'avais une reprog mungen N1 sur la mienne, ça marchait fort J'ai une pIV evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je serais là avec Elaora pour vous encourager Pas de run pour moi cette année, on prend qu'une voiture donc ... Assures-toi de bien bouffer la parafine de tes pneus sinon tu vas rester sur place à chaque départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouais j'ai préparé les ponpons, pour toi angel t'en auras des roses... On fera les pompomgirls trop bien nan ? Et arrête fais pas le déprimé parce que tu peux pas faire les runs cette année (en plus tu pourrais si tu le voulais c'est toi qui t'auto-restreint :D moi j'ai rien dis (quoi que si jvais etre toute seule après xD )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Angel a écrit:Je serais là avec Elaora pour vous encourager Pas de run pour moi cette année, on prend qu'une voiture donc ... Assures-toi de bien bouffer la parafine de tes pneus sinon tu vas rester sur place à chaque départ Pas de prob pour ça N'hésitez pas à venir me voir kom ça on pourra faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Yes! Je vais bien reconnaitre vos 2 Civic rouges quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites