Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est clair, même les Porsches ne méritent pas les moteurs Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici la nouvelle pensionnaire: Porsche 997 GT3 RS 420 cv voiture achetée avec un gros choc avant et arrière porjet: tout la démontée et la refaire a neuf, pour le moment on ne sait pas si on va faire réparer la caisse ou tout simplement la remplacer a suivre, je posterai plus photos si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai, enfin, ya quand un peu beaucoup de tolle a faire à. Vous avez combiend e temps pour la remettre sur roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Biensûr que ça nous intéresse Antho !!! :D Cool que tu sois chef de projet, ça doit te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 freD_RSI a écrit:ouai, enfin, ya quand un peu beaucoup de tolle a faire à. Vous avez combiend e temps pour la remettre sur roues ? il faut que la voiture soit prête le plus tôt possible, mais pas de date fixée donc on fait ça trankilou, enfin l'auto est quasi toute démontée la reste plus qu'a voir ce qui est le plus valable point de vue carrosserie, une caisse neuve vaut 25000€ a peu pret quand l'auto sera fini j'essaierai de voir si je peux la prendre un vendredi soir histoire de faire quelques test contre quelques un :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu aurais le droit de la sortir??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon bah, il faudra nous faire voir les etapes de la renovation! Je ne pense pas que tu puisses légallement la sortir sur route ouverte mais bon, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cette porsche est une version route donc tout a fait le droit de prendre la route avec en ce qu'il concerne si je pourrais la prendre pour une soirée, a tenter avec mon boss mais qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 T'as bien raison, ce serait cool que tu puisses l'avoir. ça sort combien de bourrins une bête comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Angel a écrit:T'as bien raison, ce serait cool que tu puisses l'avoir. ça sort combien de bourrins une bête comme ça? la petite bestiole sort 420 cv, en gros y'a largement de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Miam, 420ch !!! ça va être beau! Toi, je vois déjà le genre de test que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 porche vs gtt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pourquoi pas enfin j'ai bien dit que j'allé essayer de voir si je peux la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Houlà, je sens la grosse fessée Mais ça fera un beau test si vraiment tu arrives à la sortir. Et puis, on en aura surtout plein les yeux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et les oreilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 au fait! la voila quasi toute dépouillée!! et un tas de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rhooo, la moindre pièce vaut une fortune. Je veux bien les freins Y a du taf niveau démontage quand même. 'tain, ça fait plaisir de voir du travail propre dans un atelier propre. ça fait super pro je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila une nouvelle pensionnaire pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 putin sa fait rêver , comment t'en est arrivé là si je puit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh pinez!!! Je croyais que vous ne vous occupiez que des autos de course Antho? Au fait, un grand merci à toi. Je dois préciser que la dernière que j'ai vu Antho avec Shagat, il nous a fait visiter son entreprise et nous avons eu l'immense plaisir de nous asseoir chacun notre tour au volant d'une Porsche de course. Que du bonheur! A noter que le baquet était fait pour moi, ils ont du faire un moulage de mon boulard! lol Merci encore Antho :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est la voiture d'un pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nous sommes bel et bien une équipe de course automobile et c'est notre principale activité mais il se trouve que notre nouveau grand patron est un grand passionné de voiture donc on voit passé quelques belles autos l'aston vantage cab vient d'etre vendue aujourd'hui même a noter que mon nouveau patron est la 195ème plus grande fortune de france, je ne vous parle meme pas a combien il est estimé en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 staffed7 a écrit:putin sa fait rêver , comment t'en est arrivé là si je puit dire bah par hasard, je me suis arréter au coin de la rue et voila non j'ai fait des études de mécanique auto et ça ne m'a pas emballer de faire des vidanges et que des conneries dans ce genre tout le temps donc je me suis orienter vers la course auto et je ne regrette pas du tout c'est vraiment royal quand tu associes ta passion a ton taf voila, faut pas hésiter a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils embauchent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai déja demandé. NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 put*** tu as vraiment un taff de folie, et moi qui reve un jour de faire partie d'une team de course mais bon tu as quoi comme diplome ? si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lioony a écrit:put*** tu as vraiment un taff de folie, et moi qui reve un jour de faire partie d'une team de course mais bon tu as quoi comme diplome ? si c'est pas indiscret bac pro mécanique auto + formation complémentaire en compétition automobile (au mans) le plus dur est de réussir a percer dans le milieu, y rentrer est possible mais y rester c'est plus compliqué, faut vraiment etre motivé et faire ses preuves d'entré de jeu.. pour te montrer un exemple: j'ai embauché en même temps qu'un autre gars, il n'a pas fait 15 jours car il n'a pas tenu la pression, son remplaçant n'a pas fait mieux... les diplomes sont une chose mais le vrai du vrai c'est sur le terrain, ça passe ou ça passe pas. ne crois pas que je me la pète, j'ai eu de la chance mais je l'ai provoqué aussi, on n'a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Angel a écrit:Ils embauchent? Fred a écrit:j'ai déja demandé. NON oui des pom pom girl allez mettez les mini jupes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu as fait l'auto sport academy, j'ai voulu envoyer mon dossier la bas mais mon CFA ma rendu mon dossier trop tard, mais je pense pas que j'orais ete accepter c'est vraiment un metier qui plait plus que beaucoup mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui l'auto sport academy mais moi a mon époque c'était la filière ffsa t'as une formation de mécanique? t'as quoi comme diplôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai un BEP et bac pro mécanique option vehicule particuliere ( avec mention le bac s'il vous plait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ouai comme moi en gros bah retente l'année prochaine pour la formation ou envoie directe des cv dans des équipes de course c'est la bonne période pour postuler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ou je peux trouver les adresse de team ? je peux retenter ma chance malgrés l'arret des cour entre temps ? sachant que j'orais 24ans aussi ( me fait vieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu recherches quoi spécialement? circuit ou rallye? déplacement france ou europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'aime les 2 avec une petit pref pour le circuit ( vu que j'en fait un peu ) aprés deplacement en france c'est deja bien l'europe sa doit etre enorme aprés ce que j'ai peur c'est la vie de famille, je sais pas trop comment ça ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça c'est le point le plus dur, la vie de famille... malheureusement c'est très très chaud et c'est a cause de ça que je ne vais pas tarder a arrêter ce taf. mais bon c'est un choix a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Antho37 a écrit:j'ai fait des études de mécanique auto et ça ne m'a pas emballer de faire des vidanges et que des conneries dans ce genre tout le temps donc je me suis orienter vers la course auto et je ne regrette pas du tout c'est vraiment royal quand tu associes ta passion a ton taf Sa me fait pensé à moi y'a pas si longtemps que sa sauf que j'ai jamais prit le temps de trop rechercher si c'été possible de gagner sa vie comme sa... et puis je me suis vite dit que sa devait être galère pour rentré la dedans Enfin y'a des possibiltés apparament, tu a un poste spéciale comme mécano, pilote ou autres ou c'est plutôt polyvalent ^^ ? Ils ont un site l'école du mans ?? connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oué ils ont un site : l'auto sport academy.com je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 staffed7 a écrit:Antho37 a écrit:j'ai fait des études de mécanique auto et ça ne m'a pas emballer de faire des vidanges et que des conneries dans ce genre tout le temps donc je me suis orienter vers la course auto et je ne regrette pas du tout c'est vraiment royal quand tu associes ta passion a ton taf Sa me fait pensé à moi y'a pas si longtemps que sa sauf que j'ai jamais prit le temps de trop rechercher si c'été possible de gagner sa vie comme sa... et puis je me suis vite dit que sa devait être galère pour rentré la dedans Enfin y'a des possibiltés apparament, tu a un poste spéciale comme mécano, pilote ou autres ou c'est plutôt polyvalent ^^ ? Ils ont un site l'école du mans ?? connait pas alors moi je suis mécano, j'ai une porsche a m'occuper toute l'année et puis je m'occupe d'autres caisses a coté aussi, hier j'ai déposé un moteur sur une porsche 993 RS, bientot on dépose le moteur de notre ferrari 360, en gros je touche a tous mais faut pas croire que ça se passe comme ça dans toutes les équipes de course t'es mécano staff ?? voila le site pour la formation du mans http://www.autosportacademy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour le lien, et oui mécano de métier, j'ai un cap seulement mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 'tain, au début quand vous disiez Auto-sport académy, je croyais que vous déconniez en référence à la Star Ac' ^^ Bah nan Je ne connaissais pas, je me coucherais moins con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bah c'est pas comme la star ac aussi. tout le monde en ressort gagnant chez nous, enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour garder Antho, tapez 1 Pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Angel a écrit:: Au fait, un grand merci à toi. Je dois préciser que la dernière que j'ai vu Antho avec Shagat, il nous a fait visiter son entreprise et nous avons eu l'immense plaisir de nous asseoir chacun notre tour au volant d'une Porsche de course. Que du bonheur! A noter que le baquet était fait pour moi, ils ont du faire un moulage de mon boulard! lol Merci encore Antho :D ah oui au fait a ce propo, c'était payant la visite je dis ça qu'a après mais voila!!!! et je tiens a préciser que je n'accepte pas le paiement en nature, je voyais déja fred le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 2 nouvelles photos 997 gt3 version light, a vendre prochainement pour les intéressé et mon petit jouet que j'ai toute l'année les photos datent du 12/12/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pouah !! Merci de nous faire profiter de tout ça Antho, t'assures Elle est à vendre combien la petite GT3? C'est bientôt Noël donc ... euh ... voilà .. pensez à votre admin chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu crois encore au père noël a ce que je vois toi sinon, l'auto cote dans les 130 000 euros je crois et pas la moindre idée a quel prix elle sera en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Antho37 a écrit:et mon petit jouet que j'ai toute l'année Bordel Elle est sublime, pire même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est plus qu'a raz du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah oui faut tout ça pour aller vite!!! on peut pas faire moins en hauteur la, déja qu'on arrache les pare-boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites