cosworth black 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bjr alor le forum va ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Coucou. En effet c'est un fait avancé, c'est écrit assez gros quand on arrive d'ailleurs. Seulement des gens, comme moi peut-être comme toi ont décidé de se battre pour qu'il ne ferme pas ses portes. D'ailleurs si tu pouvais aller voter et donner ton avis dans la section appropriée concernant la fermeture du forum (dans Messages importants au début du forum) ce ne serait pas de refus mon cher Toi comme les autres d'ailleurs hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alor on va se battre pour le forum. je vai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cosworth black a écrit:alor on va se battre pour le forum. je vai vote mercie l amie mercie aussi pour l adresse pour les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites