Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quoi vous connaissez pas ça ? Mais si souvenez vous, Martine à la plage, Martine and cie, bref on en avait tout plein quand on était mioche, bon surtout les filles j'avoue... Martine résoud tous nos petits soucis regardez bien ! Le fuel trop cher ? Les marins pêcheurs pas contents ? La politique de Sarkozy ? No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je connait je les possèdes encore :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais Martine c'est aussi ça : Etc etc, A bah moi ça me fait bien rires en tout cas :D Nickel si tu connais Gazolino !! Enfin ceux là je pense que tu ne les as pas lol Qu'est ce que c'est poilant et débile ce truc alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah cela non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 MDR, elle est conne Martine! Perso, je kiffe le Low Kick balayette rotatif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'adore perso jme fend la goule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je kiffe trop Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh, qui a osé faire ca a Martine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'sais pas mais en tout cas qu'est ce que je l'adore cette petite Martine surtout quand "elle part en couille" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Y a une Martine au boulot. Franchement, vu le gabarit, je la vois mal faire un low kick balayette rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'est ce que tu es méchant Angel !!! Elle doit être vieille (pour sa défense) les articulations sont douloureuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pauvre chien ! excellente celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mais la dernier au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'aime bien "n'a plus de PQ mais improvise" avec le chien dans les bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pauvre bête je vais téléphoner à la SPA elle craint sévère Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle doit se torcher le cul avec le chien .................sal.....!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elles sont moins bien celles-ci mais on l'aime Martine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah en fait y en a plus trop après, les meilleurs je les avais trié sur le volet déjà snifff :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la pauvre martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites