Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi ! regarde : Mieux. Ca t'en bouche un coin hein ? Non bah j'y connais rien, je passe mon tour tu m'apprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa c pas du moteur de pd tu connait la puissance du moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Non. Je ne sais même pas si il tourne. Est-ce que les gaz propulsés par un seul cylindre peuvent faire tourner un turbo ....?! Ela ... la fessée te guette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je suis curieux de connaitre la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 juin 2008 y'a qu'une culasse en photo la, ça se trouve c'est juste un projet car y'a intérêt a ce que tout le bas moteur soit plus que renforcé pour pouvoir tenir. en tout cas si ça se monte sur un moteur ça doit marché de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah je pense pas en faite. Est-ce qu'un seul cylindre peut donner assez d'inertie pour alimenter un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui mais a voir je sait que un turbo a 23 psi pour 3 pistons sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites