Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Aller, j'inaugure le test. On n'avait pas cette tranche encore. Donc ce matin, en rentrant du boulot, je me suis lancé. Seul, 1/4 du réservoir, un peu de matos dans le coffre (bidon, jerricane, barre de tractage, sac à dos ...) : 17.9s en partant en 2ème. Je retesterai en réserve et moins chargé^^ mais je ne pense pas que l'amélioration soit significative. A vous Angel ..................Clio 16V............ 17.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Angel a écrit:Aller, j'inaugure le test. On n'avait pas cette tranche encore. Donc ce matin, en rentrant du boulot, je me suis lancé. Seul, 1/4 du réservoir, un peu de matos dans le coffre (bidon, jerricane, barre de tractage, sac à dos ...) : 17.9s en partant en 2ème. Je retesterai en réserve et moins chargé^^ mais je ne pense pas que l'amélioration soit significative. A vous Angel ..................Clio 16V............ 17.9 et quand est ce que tu présente le GTT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le GTT est en rodage pour un bon bout de temps. Ne t'inquiètes pas Mark, quand le moment sera venu, je ferais des temps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Zaza..............Clio Turbo 228ch........9.5 Angel ..................Clio 16V............ 17.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Zaza..............Clio Turbo 228ch........9.5 FreD....................Clio Rsi...........17.3 Angel ..................Clio 16V............ 17.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Euh Fred, tu fais bien tes chronos à vitesse stabilisée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui oui , c'est avec la clio ce temps . L'autre fois qu'on en avait parlé, c'etait avec l'A4 après le remplacement du débimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je me demandais (comme avec l'A4 tu indiquais des temps "lancés" ...). ça fausse tout. Et là, tu es devant moi, je trouve ça bizarre Une RSI stock est devant une 16 stock en reprise sur certains rapports mais passé un cap, la 16 remonte. Et je ne pense pas avoir une merguez au vue de tous les tests que j'ai fait jusque là Y a un gros schmurtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je vais etre obligé de le prouver en vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Zaza..............Clio Turbo 228ch............9.5 FreD....................Clio Rsi...................17.3 <= à refaire (CF la vidéo du 60@160) Angel ..................Clio 16V................. 17.9 Angel .......Grand Punto 1.4 T-Jet.......27.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je vais refaire ce midi, faut que je prenne la voie expresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 avril 2009 petite prise de chronos "vite fait" me concernant. (essence à moitié, seul, même config' que la dernière fois) 80-180 (départ en 2è) : ~24sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Wow, 24.0s Tu t'es pas planté en recopiant? 14.0s, nan? Zaza..............Clio Turbo 228ch............9.5 FreD....................Clio Rsi...................17.3 <= à refaire (CF la vidéo du 60@160) Angel ..................Clio 16V................. 17.9 Tank...................Civic EK4..................24.0 Angel .......Grand Punto 1.4 T-Jet..........27.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 avril 2009 eu attends je vérifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui !!! 14sec pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah bah j'me disais aussi Zaza..............Clio Turbo 228ch.............9.5 Tank...................Civic EK4..................14.0 FreD....................Clio Rsi.....................17.3 <= à refaire (CF la vidéo du 60@160) Angel ..................Clio 16V.................. 17.9 Angel .......Grand Punto 1.4 T-Jet..........27.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Zaza Clio Turbo 228ch 9.5- - -Tank Civic EK4 14.0- - -FreD Clio Rsi 17.3 <= à refaire (CF la vidéo du 60@160)Angel Clio 16V 17.9- - -Billie Civic EG5 18.5- - -Angel Grand Punto 1.4 T-Jet 27.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 7.800 sec en 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah oué quand meme va falloir que je monte faire un tour dedans un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lioony a écrit:ah oué quand meme va falloir que je monte faire un tour dedans un de ces soirs quand tu veux lioony mais t'attend pas a un truc de fou c'est super linéaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gambetta a écrit:7.800 sec en 3eme putain le tueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça va être de la bombe cette Clio quand elle va être réglée Il doit y avoir pas loin de 270ch là déjà ... Bien joué Pipi Bon, pis va falloir que j'achète un cable de compteur pour faire quelques chronos Gambetta Clio 1.1 RL Turbo 7.8- - -Zaza Clio Turbo 228ch 9.5- - -Tank Civic EK4 14.0- - -FreD Clio Rsi 17.3 Angel Clio 16V 17.9- - -Billie Civic EG5 18.5- - -Angel Grand Punto 1.4 T-Jet 27.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gambetta a écrit:lioony a écrit:ah oué quand meme va falloir que je monte faire un tour dedans un de ces soirs quand tu veux lioony mais t'attend pas a un truc de fou c'est super linéaire!!! ça sera deja mieux que ma clio bah va falloir qu'on s'organise ça alors, si tu bouge vendredi fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lioony a écrit:gambetta a écrit:lioony a écrit:ah oué quand meme va falloir que je monte faire un tour dedans un de ces soirs quand tu veux lioony mais t'attend pas a un truc de fou c'est super linéaire!!! ça sera deja mieux que ma clio bah va falloir qu'on s'organise ça alors, si tu bouge vendredi fait signe avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci angela mon avis avec ton gtt tu va faire des putain chronos mon pote!!!heu 270cv je pense pasje la passe au banc a 0.5b meme mon pote celui qui va me réglé la clio ma dit tu sortira 200cv pas plus...on vera bien moi je dirai 230cv a 0.5b a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rhoo, vu les chronos de bâtard que tu fais, moi je vote pour plus de 250ch, surtout avec la boite que tu as. On verra bien Dimanche. Quoiqu'il arrive, c'est une fusée ta caisse Pipi Quant au GTT, j'avoue qu'il allume. Pour l'instant, je me contente de faire des accel en 5ème pour me le mettre en main et c'est déjà violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Angel a écrit:Rhoo, vu les chronos de bâtard que tu fais, moi je vote pour plus de 250ch, surtout avec la boite que tu as. On verra bien Dimanche. Quoiqu'il arrive, c'est une fusée ta caisse Pipi Quant au GTT, j'avoue qu'il allume. Pour l'instant, je me contente de faire des accel en 5ème pour me le mettre en main et c'est déjà violent merci angel je kiff ton ptit gtt aussiquand j'aurai fini l'autre gtt on fera un ptit match ensemble... et vivement que tu tord quelque grosse caisse vers chez toi!!! pour la puissance je verai bien tant quel marche sur la route c'est le principale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 faudrait aussi penser a un passage au banc Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Angel a écrit:Pour l'instant, je me contente de faire des accel en 5ème pour me le mettre en main et c'est déjà violent p'tit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Antho37 a écrit:faudrait aussi penser a un passage au banc Angel laissons le changer sa durite d'eau d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 TanK a écrit:Angel a écrit:Pour l'instant, je me contente de faire des accel en 5ème pour me le mettre en main et c'est déjà violent p'tit joueur Quand tu monteras dedans, tu changeras d'avis Sans trop m'avancer, je dois faire le 100 à 200 en 10s ... en partant en 5ème. Après, j'ai pas de compteur mais vu la vitesse à laquelle je monte à 170/180 sans appuyer à fond sur la pédale et uniquement sur le dernier rapport, je me dis qu'une fois le chrono en main, je devrais pas être ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Angel a écrit:TanK a écrit:Angel a écrit:Pour l'instant, je me contente de faire des accel en 5ème pour me le mettre en main et c'est déjà violent p'tit joueur Quand tu monteras dedans, tu changeras d'avis Sans trop m'avancer, je dois faire le 100 à 200 en 10s ... en partant en 5ème. Après, j'ai pas de compteur mais vu la vitesse à laquelle je monte à 170/180 sans appuyer à fond sur la pédale et uniquement sur le dernier rapport, je me dis qu'une fois le chrono en main, je devrais pas être ridicule 10sec en 5eme j'avoue bète de chrono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai re-teste avec boost 1b puis 0.6b fixe !!!en 3eme: 7.5secen 4eme: 7.8secen 5eme: 9.4secje ferai une dif avec,quand j'aurai du fixe sans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon resultat tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu faisais 7.8s avant en 3ème. Tu vois, t'as pas perdu Bien joué Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci fred angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juin 2011 comem quoi ça sert de prendre ses chronos !bravo ! je prendrais les miens prochainement avec mon 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu vas sur le Nurbergring avec ta Supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TanK a écrit:comem quoi ça sert de prendre ses chronos !bravo ! je prendrais les miens prochainement avec mon 2JZ merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour Pipi avec la Megane F4R :80/180 en 3eme: 12.480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 30 août 2011 route un peu en monté 80/180: 12.102sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les petites modifs ont porté leur fruit. Bien, Pipi Il te reste quoi à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pipi t es vidé a la taule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 30 août 2011 Angel a écrit:Les petites modifs ont porté leur fruit. Bien, Pipi Il te reste quoi à faire?finir la carto,et faire calage semi gr.n !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 30 août 2011 takedown94 a écrit:Pipi t es vidé a la taule ?oui je suis vidée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 août 2011 et tu l as pesée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 30 août 2011 takedown94 a écrit:et tu l as pesée?pas encore,ca va pas tardez je doit etre + ou - a 1t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouais que du bon quoi, je comprend de mieux en mieux tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 31 août 2011 takedown94 a écrit:ouais que du bon quoi, je comprend de mieux en mieux tes resultats c clair,je suis obligé de vidée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 reteste a l'essence 12.127 en 3eme avec 2 trou entre 80 120 je vais corrigé sur la carto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites