Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Toyota Supra - 700 HP / Ferrari F430 - 490 HP / Golf II VR6 Turbo - 6XX HP ... http://www.pph-motoring.de/index.php?section=bestofhamburg&last_section=videocars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoG40powa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbe vidéo! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ce quelle met la Supra.. Ca c'est fait... Belle vidz aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2008 N'est-ce pas ?! Bon, il va vraiment falloir qu'on se fasse une rencontre spéciale MR où on fera parler la poudre! Pas de tapette, on est pas là pour regarder les bas de caisse ou la trappe alu (dit "Trapalu" dans le milieu Norauto ^^). Camescope en main, on se fera une putain de vidéo!!! Voilà, ça c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je peux voir pour qu'un pote (le sprint que tu connais sous ce nom Angel) pour qu'il nous fasse une vidz digne de ce nom. Je lui en ai parlé un peu cet aprem il était bien chaud pour à voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites