snoopy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 8000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées. Testez vos dons d'observateur et si vous trouvez les 3 différences vous faites partie de l'élite du monde. Voici le lien pour voir les 2 photos côte à côte N'oubliez pas de mettre du son y a une petite musique d'ambiance sympa utile pour se détendre !!!! http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf Tenais moi au courant si vous avez trouvé les erreurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je connaissais donc trouved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trouver ( les boules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A noter que snoopy veut notre mort donc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elaora a écrit:A noter que snoopy veut notre mort donc... lol c que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Comment j'ai sursauté quand je l'ai regardé pour la première fois J'étais à fond dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 snoopy a écrit:Comment j'ai sursauté quand je l'ai regardé pour la première fois J'étais à fond dans ma recherche ouai bha moi aussi petit pd tu nous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 snoopy a écrit:Je m'aime enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites