Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Résumé Nico / Angel

Messages recommandés

Un swap G60 sur une Polo, ça n'a jamais été fait? Si il rentre, tu modifies les points d'encrage. ça doit être faisable. Après, faut voir si c'est vraiment avantageux ...

T'as une adresse pour tes pistons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi j'ai deja vue des swap de moteur g60 sur polo, mais moi je suis plus atiré par la modif moteur que le swap complet (enfin pour ce projet là)

pi un g60 c lourd!

pour les piston je pensai voir avec JE piston, ou iasa, sinon wossner ou wiseco mais ces 2 dernier font pas trop de sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan Ela, elle est presque vendue. Pis rappelles-toi, tu n'en voulais pas, y a pas assez de place pour les enfants tongue


Non non j'arrive pas du tout après la guerre, j'attendais la paix en fait :D

Ouais mais pour dépanner je cracherais pas dessus hein... On crache sur rien dans mon cas xD

Voilà c'était la petite touche spéciale Ela, celle qui répond mais qui ne fait en rien avancer la discussion dans le bon sens. Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Angel a écrit:
Nan Ela, elle est presque vendue. Pis rappelles-toi, tu n'en voulais pas, y a pas assez de place pour les enfants tongue


Non non j'arrive pas du tout après la guerre, j'attendais la paix en fait :D

Ouais mais pour dépanner je cracherais pas dessus hein... On crache sur rien dans mon cas xD

Voilà c'était la petite touche spéciale Ela, celle qui répond mais qui ne fait en rien avancer la discussion dans le bon sens. Amen.





pourvue que sa dur lol!lol!




euh je suis deja dehors Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...