Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Résumé Nico / Angel

Messages recommandés

Alors super content d'avoir vu Nico et son pote (sorry, j'ai pas retenu son nom :? ).
Petite discussion autour d'un verre et hop, un petit test.
Bah comme prévu, j'ai pris une déculotté lol ... sur tous les rapports.
Il part dès l'appuyé et ne cesse de creuser l'écart. Entre les ronds-points, il doit me mettre 2 caisses (et encore, parce qu'il a un passager sinon ... cyclops ).
Elle marche vraiment très fort pour le peu qu'elle a dessus. Dès les bas régimes, la Polo sort ses tripes. Un très bon client thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi aussi une bonne ptite soirée, on s'est bien amusé Laughing , pi content d'avoir rencontré un passioné et content aussi de voir que mon ptit 1272cc ai encore la form Twisted Evil

d'autre clients pour tests sur saumur? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan rien Snoopy. Une rencontre faite à l'arrache (prévue juste une heure avant lol). Donc pas le temps de trouver une cassette ou de recharger le camescope. Sorry.
Mais ça n'aurait rien apporté, il est nettement plus performant. Pour ceux qui ont vu la vidéo du Corrado, de la Prélude et de la Clio, je donne la Polo de Nico largement devant la Prélude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
je te tiens au courant pour samedi!! Wink


marco tu veut un g60 turbo pour leurs mettre la tole lol!

si tu y vas avec le leon sa vas etre dur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais queje n'ai aucune chance!! Wink
c'est simplement histoire de comparer avant et aprés prépa pour que par la suite je puisse avoir une vrai idée de mes gains de perfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
je sais queje n'ai aucune chance!! Wink
c'est simplement histoire de comparer avant et aprés prépa pour que par la suite je puisse avoir une vrai idée de mes gains de perfs!!


ouai comme sa tu verrras la diference Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la video désolé mais je peu pas faire grand chose de mon coté, j'ai just un apn et de nuit ça donne pas des résultats top :? vous voulez faire ça vers quelle heure? pas trop tard ça m'arrangerai parce que j'ai une ptite soirée après Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux que ça dit,
on pourrait se renconter vers 20H30 sur le parking de décathlon!!!
C'est bon pour toi Nico??
il y aura peut etre des anciens du forum aussi!!
par contre prépare toi a etre devant tout le monde,
j'ai pas réussi à trouver de caisse pour te faire face!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche pour moi, 20h30. j'essaye de ramener un peu de caisse de mon coté sax' vts (75...), golf tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut oui!!
moi j'aurais seulement ma leon et peut etre une 406 coupé
donc tu voit pas de quoi te faire peur!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça tenez nous bien au courant hein. Moi je veux tout savoirrrrrrrr cheers

Bon courage les gars et attention :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis passer a saumur tout a l heure il y a beaucouq de monde batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Nickel tout ça tenez nous bien au courant hein. Moi je veux tout savoirrrrrrrr cheers

Bon courage les gars et attention :queen:
+ une petitevideo si vous pouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
Elaora a écrit:
Nickel tout ça tenez nous bien au courant hein. Moi je veux tout savoirrrrrrrr cheers

Bon courage les gars et attention :queen:
+ une petitevideo si vous pouver



+1 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je crois pas qu'il y ai eu de video, enfin pas de moi en tout cas, j'arrive pas a conduire et filmé d'autan que j'ai pa le matos donc...

encore fois ptite rencontre sympa, une super météo ==>so happy, par contre faudrait qu'on trouve un endroit un peu plus vaste parce que là on doit coupé assez tôt je trouve, enfin je veu dire qu'on peu pas vraiment pointer...d'autant que moi autant elle accélère autant elle freine pas... Evil or Very Mad donc si je veu pas m'encadrer dans les rond point rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mais depuis le temps qu'on tourne sur Saumur et ses environs, on n'a pas trouvé mieux. C'est la seule 4 voies dans le coin, mais c'est vrai que c'est court. Après, pour être tranquille, faut aller du côté de Tours mais ça fait chier juste pour "tirer un coup" tongue

Je suis étonné de la petite Saxo, elle marche pas trop mal pour sa "faible" puissance. La Leon de Mark marche fort aussi, vivement la reprog.
Dommage que la 406 n'ait pas tiré.

Tu t'aies pas trop fait chier Nico à nous attendre? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non ça va je me suis pas ennuyé!

j'ai eu l'occaz de essayé la sax' ce soir, et je doit dire qu'en chassis et freinage j'ai beaucoup aimé, enfin ça na surtout rien a voir avec mon tréteau Rolling Eyes comme je disait elle est jolie et efficace sur ptite route mais il lui manque just 100ch Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon resulta nico encore devant alors Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais petite rencontre sympa, la G40 mon dieu!!!
ça m'a rappelle celle que je voyais au Portugal ,car ici elle sont rare,
elle avance mais une chose impressionante!!
La petite saxo pas mal aussi, apparement elle est pas stock mais je sais ce qui a dessus, mais en tous cas le gars a l'air de la maitriser,
j'lai vu faire le rond-point en mode 'de travers'!! lol

La clio marche bien aussi, il est devant moi comme je m'y attendais,
Au départ a 80, j'ai peut etre appuyer avant!

petite rencontre sympa, seuls défaults, la route, comme dit nico!!
un peut court pour voir ce que ça donne sur la pointe, moi perso je coupait à 160/170...
l'autre défault c'est qu'il faisait encore jour!!! LOL

a voir après repro.... j'espere que ce sera different!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite soirée sympa alors Wink

C'est clair que le G40, à une réputation de ouf, niveau méca.
J'ai même entendu dire que le chassis tenais pas le choc, dessus .... c'est vrai NicoG40powa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chassis de G40? eu.... comment dire

en fait ya eu 2 versions: les premières était les type 2 (polo avec les phares rond qui ressemble à une golf 2 en plus petit) produite a seulement 500 exemplaire pour la france et un peu plus en allemagne (de 88 à 90 je crois)

puis la deuxième série "type 3" comme la mienne (90 à 94)environ 1000 importés en france, c'est ce modèle qui à une tendance à voir les longerons souffrir, en général coté boite de vitesse qui se déssoude, j'ai eu ce problème sur ma première polo car ce qui leur fait du mal c'est le rabaissement avec des jantes plus grande, suspension dure etc... mais si tu reste en hauteur d'origine avec les jantes d'origine en 13" ya pas trop de souci...





au fait sympa la photo du portail Laughing mon futur projet une polo monté en g60.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
La clio marche bien aussi, il est devant moi comme je m'y attendais,
Au départ a 80, j'ai peut etre appuyer avant!

Je t'avouerais que j'ai pas fait gaffe. C'est pas grave. Il faudra que je teste contre les dernières Leon TDI 170, comme tu dis être devant Wink

NicoG40powa a écrit:

au fait sympa la photo du portail Laughing mon futur projet une polo monté en g60.... Twisted Evil

Je me demandais si quelqu'un allait le voir tongue
Tiens, plus de photos ici et qui pourraient t'intéresser. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec la FR 170 j'étais devant, maintenant le gars n'a peut etre pas tiré a fond sur la mecanique!!
Mais je pense que si c'étais à refaire je serai de nouveau devant lui... Wink

J'ai déja lu plusieur recit de test ou il est dit que les 150 marche mieux que les 170, stock contre stock!!
Car comme tu l'as dit, les 150 sortent tous environ 20/30 cvs de plus tandis que les nouveau moteur leur puissance est vraiment au alentours des 170, a quelques cvs près!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les moteurs allemand ça pousse Mr. GreenMr. Green

Ils sont un peu bruillant c'est dommage :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuuuuu !!! Le GT est prêt !!!!
Je vais le chercher dans les semaines qui suivent. Il va y avoir des fessées sur Saumur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Wouhouuuuuuuu !!! Le GT est prêt !!!!
Je vais le chercher dans les semaines qui suivent. Il va y avoir des fessées sur Saumur tongue




reste a voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, je suis loin de vendre la peau de l'ours là. Je sais ce que j'avance Cool

Ancienne config à 0.8b : 230ch, 28.5 m.kg, environ 900kg
100 à 200 km/h en 9.5s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est gentil tu vas me filer la clio alors puisque j'ai plus de voiture ? Tin mais qu'est ce que tu es gentil, tu es trop bon... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conclusion: faut que je m'active de finir mon "gros" moteur si je veu pas tro me faire pourir. enfin il me manque encore pas mal de pièces mais surtou de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Ela, elle est presque vendue. Pis rappelles-toi, tu n'en voulais pas, y a pas assez de place pour les enfants tongue

Ouep Nico. Mais il faudra tester, je veux prendre ma revanche sur ta p'tite Polo ^^ En gardant le 1300 compresseur, quelle puissance maxi on peut en tirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout violent pour celui qui doit se battre pour la garder sur la route!!
D'aprés quelqu'un qui si connait elle part dans tous les sens... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça m'étonne pas. Les petites bombes turbo ou compresseur cherchent leur route dès qu'elles sont vitaminées. Même quand elles sont stocks des fois lol (genre GTT, Punto GT, Fiesta Turbo ...).
Pour les conduire, il faut être fou et avoir un gros coeur lol (des couches aussi, ça aide après une frayeur Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
190/200 cvs.... Mr.Red


en restant en 1300 compresseur ya quand meme pas mal de taf pour en arrivé là...perso je connai une audi 50, monté en g40 turbo (à la place du compresseur) qui fait 180ch==> pour 650kg ça envoi! en plus la caisse fai bien old school Laughing

pour ma part je me fait un pti montage en 1500cc avec (j'aimerai bien) un compresseur g60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bloc moteur g60 et g40 n'ont strictement rien a voir et les montage sont totalement différent...enfin rien n'est impossible mais là ya du taf!

moi je compte réalésé et monté un vilebrequin avec plus de course, par contre faut que je fasse faire des piston (et pt etre bielle) sur mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...