snoopy1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour passionnés d'automobiles Je vais me présenter un peu : speudo : snoopy Prénom : Jérôme Age : 29, bientôt 30 Passion : Ma petite famille et les voitures (plus particulièrement la clio williams) Donc comme je l'ai indiqué plus haut, je fête mes 30 ans cette année, plus précisément le 18 JUIN et je souhaite me faire un beau cadeau Une clio Williams numérotée Mais bon, je suis limité par mon budget qui est de 6.000€ :oops: Voilà une présentation vite faite, mais faite PS : Si vous connaissez une williams à vendre, pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hey kikou Snoopy !!! Présentation claire nette et précise ça c'est fait !!! Nous ne manquerons pas de te souhaiter ton anniv :p (hey y a le mien avant :D ) Une clio ? Angelllllll vient vouarrrr ! lol Je te souhaite la bienvenue ici. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Yehhhh, bienvenue Snoopy. Excellent choix la Williams. Mais pour ton budget, je crois que ça va être dur ou alors dans un état juste bon. Les Williams sont surcôtées à la base, mais une numérotée ... Va faire un tour sur ClioWilliams.net, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Je pense qu'elles doivent se négocier aux alentours de 7500e les numérotées (ça fait un moment que je ne regarde plus la côte, je me plante peut-être). Tu comptes la laisser stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci pour cet accueil Angel a écrit:Mais pour ton budget, je crois que ça va être dur ou alors dans un état juste bon. Les Williams sont surcôtées à la base, mais une numérotée ... Ca se trouve avec quelques travaux, ce qui me gène pas si ça reste réalisable Angel a écrit:Va faire un tour sur ClioWilliams.net, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. J'y suis déjà sous le speudo snoopy93 au cas ou tu connaitrais. Angel a écrit:Tu comptes la laisser stock? Oui j'aimerais "full stock" pour la garder plus ou moins en collector (suivant son état biensur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ah oui, je t'ai déjà vu Enfin pour 6000€, ce serait dommage qu'il y ait quelques travaux, même minimes. Mais quand c'est la passion, on ne compte pas Par contre, ça c'est cool que tu veuilles la garder stock ... avec tous ceux qui les massacres les pauvres, ça fait mal au coeur. Tu roules avec quoi en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Angel a écrit:Tu roules avec quoi en ce moment? :oops: TOYOTA Corolla Verso, c'est plus pratique avec un enfant Qui resterait la voiture de la semaine et la wiwi pour les beaux week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Y a pas de honte à avoir. Y en a qui roulent en Leon ici ... hum ... (comment se faire fusiller en une phrase ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Angel a écrit:Y a pas de honte à avoir. Y en a qui roulent en Leon ici ... hum ... (comment se faire fusiller en une phrase ). t mort t mort t mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hey ho j'en ai pas mais j'en veux une elles sont bien les Leon Et oui quand il y a des enfants il faut ce qu'il faut hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elaora a écrit:Hey ho j'en ai pas mais j'en veux une elles sont bien les Leon Et oui quand il y a des enfants il faut ce qu'il faut hein ^^ ta des enfants toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Angel a écrit:Y a pas de honte à avoir. Y en a qui roulent en Leon ici ... hum ... (comment se faire fusiller en une phrase ). alors toi!!!! tu t'es jamais fumer par une leon????? la leon est la PLUS BELLE voiture de série jamais construite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mark1985 a écrit: la leon est la PLUS BELLE voiture de série jamais construite!!! Pourtant la Léon est inrevendable D'ailleurs SEAT, savent même pas faire leur voiture Tableau de bord, moteur, chassis ... de la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Non j'ai pas d'enfants mais comme toute les femmes j'en veux (si si je vous jure c'est vrai. Hannn il est vilain snoopy. Jvais monter un club d'entre-aide avec mark et on va vous pouned la tête. Bon ça suffit j'arrête de pourrir ta fiche snoopy lol Bienvenue chez les chtits nous (niark niark) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mark1985 a écrit:Angel a écrit:Y a pas de honte à avoir. Y en a qui roulent en Leon ici ... hum ... (comment se faire fusiller en une phrase ). alors toi!!!! tu t'es jamais fumer par une leon?????la leon est la PLUS BELLE voiture de série jamais construite!!! ouai ou un turbo fioul au D A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mouahahaaaaaaa je le savais Me faire péter par une Leon Stock contre ma Clio 16 Stock, non, jamais Par contre, la Leon de Gogo contre ma Clio, j'avoue. Mais jamais il ne passera devant le GT (que je récupère en Juin normalement!!! Wouhouuuuuuuu ). Et non Toutoune, je ne me suis jamais fait péter par un Turbo D non plus Vas-y Snoopy, tous contre eux!! lol (pour une fois que j'ai un peu d'aide ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Angel a écrit: Vas-y Snoopy, tous contre eux!! lol (pour une fois que j'ai un peu d'aide ^^) Ok, on va les descendre de leurs SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 snoopy a écrit:Angel a écrit:Vas-y Snoopy, tous contre eux!! lol (pour une fois que j'ai un peu d'aide ^^)Ok, on va les descendre de leurs SEAT euh fait gaffe moi j ai une 4l 16s vous aller l avoir dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On s'en fout, une 4L, c'est Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youturbo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 [quote="Angel"]Mouahahaaaaaaa je le savais Me faire péter par une Leon Stock contre ma Clio 16 Stock, non, jamais Par contre, la Leon de Gogo contre ma Clio, j'avoue. Mais jamais il ne passera devant le GT (que je récupère en Juin normalement!!! Wouhouuuuuuuu ). jaimais dire jaimais en plus ta pas de caixe dans le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai pas de quoi? Très franchement, il faudrait qu'il sorte une puissance jamais vu sur un TDI comme le sien pour passer devant. J'ai 30 à 40 ch de + (et là je parle de sa puissance actuelle, pas des 150ch de base) pour 400 kg de moins. Faut être réaliste Bref, stop pourrissage de la fiche de Snoopy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Angel a écrit:On s'en fout, une 4L, c'est Renault pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites