Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2008 13 GTI Tuning International à Nevers / Magny-Cours (58) les 5 et 6 Juillet. Je taffe pas, je pense que j'y serai dès le Vendredi soir, comme d'hab. Qui pense venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi non c pas mon truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est pas ton camion? Comprendra qui pourra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi - moi - moi et juste moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Apparement... Le tarif a augmenté : 35€ le week-end si on commande en avance, sinon c'est 40€ sur place. ça doit être dûe aux nouvelles animations noctures. Le circuit est désormais accessible by night. La voiture a gagner cette année est une Twingo GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ........; Bon après tout c'est un cadeau :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elaora a écrit: ........; Bon après tout c'est un cadeau :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elaora a écrit: ........; Bon après tout c'est un cadeau :albino: tu serais bien comptent de l avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est ce que je dis gazo. Je ne l'aime pas elle est moche mais après tout quand c'est gratuit on s'en fou hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pouquoi se priver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu la gardes le minimum obligatoire et après tu la revends. Mais il parait que c'est agréable à conduire. 1.2l Turbo, 105ch en overboost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Angel a écrit:Tu la gardes le minimum obligatoire et après tu la revends. Mais il parait que c'est agréable à conduire. 1.2l Turbo, 105ch en overboost. remarque vue le rapport poid puissance soit etre pas mal a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La RS sort 133ch. C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Personne pour Magny-Cours alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nan faisons ça en juif gniark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas moi concour de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon alors finalement, c'est votre dernier mot, il n'y aura qu'Angel et moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ou moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça va je vais me débrouiller jserais juste un peu chiante ça sera pas dma faute tu pourras rien dire J'aurais l'excuse pour une fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 De toute façon, j'irais pas tout seul ... Mais j'ai déjà posé les congés donc ça m'aurait fait chier de ne pas y aller. Pis ça fait 10 ans que j'y vais quand même, c'est mon p'tit rituel quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Biientot promis on se cotisera pour acheter ta canne papy... Le rituel s'pour les vieux quoi. mouahaha :D Jsens jvais dormir dans l'herbe en vraie moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouep, c'est ma sortie annuelle de l'hospice ... T'es bien gentille, t'oublies pas mon déambulateur hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouais t'inquiètes je vais y penser, ça plus le bavoir et tout. Ca va etre relou pour ta bouffe liquide. Bah ouais a pu de dents papy là. Dentiers ? c'est trop cher. Vous savez la vie c'est dur y a beaucoup de chomage et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ... voilà ... + les couches et tout. D'autres chômeurs sont tentés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas avec deux vieux groutton comme vous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Attend le vieux c'est lui hein, moi je suis la petite jeune qui traine avec lui c'est différent :D Bon sérieusement personne ? C'est hallucinant ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi voir des voitures qui resemble a rien avec 250 kg de mastic sur la geule bha non pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah tant pis on fera les cons à deux, ce sera tout aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 gazo a écrit:moi voir des voitures qui resemble a rien avec 250 kg de mastic sur la geule bha non pas pour moi Tu vas bien aux VW Days ... pis on est plus jeune que toi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bha non justement je vais pas au vw day's sa devient comme le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 T'as déjà été au GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui en 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Y a juste 9 ans quoi C'est connu que rien n'évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je donne mon point de vue c tout :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon bah finalement, on n'y va pas non plus ... Arf C'est la 1ère fois en 10 ans ... c'est un signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pardonnnnn Ca sent la demande en mariage xD (Quoi on a plus le droit de rêver ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Eh oh, je suis pas Domenec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non mais tu as le droit de te marier quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 freD_RSI a écrit:non mais tu as le droit de te marier quand meme !!! Ecoute le gentil monsieur il dit la vérité hein :D Et sinon freD, tu as quel âge ? T'es marié ? Y a moyen de moyenner ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors? Qui a tourné à Magny-Cours? J'ai lu ici et là que les chronos ne marchaient pas le samedi et que ça indiquait des temps chelous le dimanche ... Quand ils se décideront à vérifier le matos ... J'ai lu aussi une histoire de mecs bourrés en bagnole qui ont foncé dans une tente => un mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites