TEAM-VTC 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et auquel le "TEAM-VTC" a participé https://www.dailymotion.com/TEAM-VTC/video/x51218_runs-de-laon060408_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas mal j'adore les commentaires et radio FM Bah ils savent pas là ??? lol BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elaora a écrit:pas mal j'adore les commentaires et radio FM Bah ils savent pas là ??? lol BJ Oui c clair qu'ils ont pas oublier de prendre l'apéro les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Eh, vous vous défendez pas trop mal les gars. La Kadett avait l'air de marcher fort. Le Corrado R32 aussi. Un joli swap dans une caisse propre. La Sierra Cosworth bleue est super connue et elle marche de plus en plus fort chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Angel a écrit:Eh, vous vous défendez pas trop mal les gars. La Kadett avait l'air de marcher fort. Le Corrado R32 aussi. Un joli swap dans une caisse propre.La Sierra Cosworth bleue est super connue et elle marche de plus en plus fort chaque année. la cosworth noir aussi marche fort domage le r32 coiffer par la 205 a la fin le golf t16 me confirme bien que c moteurs ne sont pas praivue pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Angel a écrit:Eh, vous vous défendez pas trop mal les gars. La Kadett avait l'air de marcher fort. Le Corrado R32 aussi. Un joli swap dans une caisse propre. La Sierra Cosworth bleue est super connue et elle marche de plus en plus fort chaque année. Ouai la Kadett marchait bien il a un moteur astra gsi avec collecteur d'admi modifié,collecteur inox,admi,pneus slick toyo,AAC,embrayage 5patins... Et que dire de la cosworth,c'est un missile chapeau au proprio qui a tous fait lui même alors qu'il n'est même pas mécano à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le cosworth noir c moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cosworth black a écrit:le cosworth noir c moi. c bien se qui me sembler mais pas sur ( grace au jantes ) bha en tout cas elle marche bravo et aussi pour t depart; tres beau prosaider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth black 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci. je sui plein avec le plein d essence. a une 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cosworth black a écrit:merci. je sui plein avec le plein d essence. a une 1.2bah oui la forcement sa donne deja fort tu laisse meme la sub derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites