Elaora 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Avec un tel afflux de demandes d’engagement, toutes plus intéressantes les unes que les autres, on pressentait que cette 76e édition des 24 Heures du Mans allait atteindre un niveau de suspense incroyable. Et c’est bel et bien le cas, avec une internationalisation des équipes (14 nationalités), et une très grande diversité de voitures. L’attirance des 24 Heures du Mans en est à ce point que le monde entier veut y participer, et tous les talents veulent y briller. Cette année, la route du podium risque pourtant d’être un parcours du combattant car il y a pléthore de prétendants à la victoire dans toutes les catégories. Le public, qui bat des records d’affluence chaque année, et les téléspectateurs, vont se ré-ga-ler ! - Dimanche 1er juin, 9 h/13 h, 14 h/18 h : Journée test des 24 Heures du Mans. - Mercredi 11 juin, 19 h/21 h, essais qualificatifs 24 Heures du Mans, 1ère séance ; et 22 h/24 h, essais qualificatifs 24 Heures du Mans, 1ère séance nuit. - Jeudi 12 juin, 19 h/21 h, essais qualificatifs 24 Heures du Mans, 2e séance ; et 22 h/24 h, essais qualificatifs 24 Heures du Mans, 2e séance nuit. - Vendredi 13 juin, 18 h/19 h, parade des pilotes (Centre Ville du Mans). - Samedi 14 juin, 9 h/9 h 45, Warm-Up ; 15 h : départ des 24 Heures du Mans - Dimanche 15 juin, 15 h : arrivée de la 76e édition des 24 Heures du Mans. Site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 present avec monsieur grottin que je remercie pour l invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'avoue que j'aimerais bien y aller aussi, faut que je me renseigne au pire oublie pas l'appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elaora a écrit:j'avoue que j'aimerais bien y aller aussi, faut que je me renseigne au pire oublie pas l'appareil photo !!! promis voie avec quelqun du forum qui peut te prendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le plus intéressant à se faire aux 24h, c'est le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Angel a écrit:Le plus intéressant à se faire aux 24h, c'est le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais il a peut etre envie de sauter les caisses xD nan je pense qu'il veut dire qu'il y a pas mal de belles caisses sur le parking, les gens viennent de loin etc c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elaora a écrit:Ouais il a peut etre envie de sauter les caisses xDnan je pense qu'il veut dire qu'il y a pas mal de belles caisses sur le parking, les gens viennent de loin etc c'est vrai que c'est sympa oki :colors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites