Elaora 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La course de côte de La pommeraye à ne pas rater, personnellement j'y serais comme à chaque fois Cela se déroulera le 24 et 25 mai 2008. J'espère que cette année ils vont ps encore nous faire payer la peau du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu as une adresse pour les nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La Pommeraye, c'est dans le 49 près d'Angers. Après, c'est pas bien grand, ça va fatalement être affiché sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oki mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Han mais vas yyyy lol La pommeraye c'est immense xD Nan c'est hyper bien indiqué suffit de se pointer dans le centre ville et de suivre les flèches partout. C'est que c'est bien organisé quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui je c ou est le centre ville mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouais, c'est au centre de la ville Huhu Même Bagneux c'est plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites